Extrait "Bora Bora's Bitches" de Jacinthe NITOUCHE chez Edibitch

Encore un extrait de ce livre qui est vraiment super.

Je vous le conseille si vous souhaitez passer un agréable moment pour vous détendre.

Voici le lien avec les commentaires quand je l'ai posté sur la page Facebook du blog, hier soir :
Lien réactions Facebook

Sinon, je vous remets ici l'extrait :



Si vous souhaitez commander le livre, voici le lien, vous trouverez également le tome 2 et les spin-off :

Commander chez Edibitch

Alors, quel est votre avis sur cet extrait ?
J'attends vos commentaires avec impatience !







Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Chronique de "Lola, petite, grosse et exhibitionniste" de Louisa Méonis

Chronique : "Je ne sais pas dire je t'aime"

Chronique : "Les lendemains avaient un goût de miel"