dimanche 1 mars 2015

Concours express pour le plaisir : FINI



!!! FIN DU CONCOURS !!!
!!! CONCOURS FINI !!!


Bonjour à tous et à toutes,

Voici le concours express pour le plaisir. C'est un concours que je fais en hommage à Lily HAIME, auteur que j’apprécie tout particulièrement. Elle a une plume formidable, elle vous embarque dans un torrent d'émotions, qui vous prend aux tripes, pour ne plus vous lâcher.

A travers ce concours, je souhaite vous faire découvrir son dernier roman : "L'Effet Papillon - Tome 1 : Galilée", qui est sorti le 14 février chez les éditions MxM Bookmark, mes partenaires. En sachant que le tome 2 : "Archimède" sortira le 14 mars.

Le livre a été acheté par mes soins. Les marques-pages ont été fait à ma demande par la page Facebook MP's Fairy.

Modalité du concours :

- Laissez un message sous cet article (indispensable)
- Aimez la page Facebook Mateiva : Les Passions de Méla, si le cœur vous en dit
- Partagez le concours, si vous le souhaitez

Il y aura trois gagnants :
* LOT 1 : un exemplaire papier de Galilée + 1 MP
* LOT 2 : deux MP
* LOT 3 : 1 MP

Durée du concours
Maintenant jusqu'à MARDI 3 MARS 20H00

Bonne chance à tous.

Mélanie




54 commentaires:

  1. Céline Gonzalez1 mars 2015 à 18:32

    Coucou Mel :D Je tente ma chance, on ne sait jamais! Merci à toi pour ce concours <3

    RépondreSupprimer
  2. Je participe avec joie à ce concours ma cop´s , et je croise les doigts bisous

    RépondreSupprimer
  3. Oh la la O_O !!!!! Merci tout particulièrement pour ce concours >< !!! Ca fait tellement de temps que j'entends parler de ce livre que je ne peux pas passer à côté de l'opportunité de le découvrir !!!!! Alors je participe carrément : D !!! Et je le fait tourner ^^ bonne continuation à vous : D

    RépondreSupprimer
  4. Je tente ma chance avec plaisir, les livres de Lily Haimes sont juste sublimes. Merci pour ce concours

    RépondreSupprimer
  5. Coucou miss ! Je partage entierement ton avis sur Lily et du coup je ne peux que tenter ma chance ! Un énorme merci pour le concours en tout cas ❤

    RépondreSupprimer
  6. Laetitia Houareau1 mars 2015 à 19:23

    bonsoir,

    Je participe avec joie et merci pour ce beau concours!! Ce livre m'a l'air super intéressant !! bonne soirée :-)

    RépondreSupprimer
  7. Bonsoir, je participe avec plaisir. Merci beaucoup.
    Bonne fin de weekend

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour! Merci beaucoup pour ce concours! Je vais le partager sur twitter (freyamumwoman).
    A très bientôt :)

    RépondreSupprimer
  9. Bonsoir, quelle beau concours, merci :) je tente ma chance. J'aime la page et je partage avec plaisir voici le lien de partage :)
    https://www.facebook.com/yuuki.risa/posts/10206402403084397?pnref=story
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  10. Aloha ! Je me met en lice pour ce joli concours !
    Je tente pour le lot UN.Je suis lectrice et je ne collectione pas les MP ^^
    Je suis déjà FB - Gueguin Gwladys (Chouca)

    Merciiii ;)

    chouca@live.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le lot gagné sera en fonction du tirage au sort. Il n'y a pas de choix de lot possible. Merci.

      Supprimer
  11. Je participe avec plaisir!!! Merci beaucoup pour ce concours :)

    RépondreSupprimer
  12. Merci beaucoup pour ce concours, j'aime beaucoup cet auteur :)

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour
    je tente ma chance. La couverture est tout simplement magnifique! J'adore
    Merci

    RépondreSupprimer
  14. Merci pour ce concours :)
    Je tente ma chance... Qui sait :D
    Ma binôme de lecture me dit que du bien de cette auteur :D

    RépondreSupprimer
  15. Merci beaucoup pour ce super concours, je tente ma chance et je croise les doigts très fort, j'affectionne particulièrement cette auteure et les MP sont très réussi, bravo ;)

    Bonne chance à tous

    RépondreSupprimer
  16. Bonjour ! Je tente ma chance, merci =)

    RépondreSupprimer
  17. bonsoir
    oh super
    je joue sur fb gaudrillet marylene
    relais fb
    https://www.facebook.com/marylene.gaudrillet/posts/956258494387155?pnref=story
    merci
    bonne soirée

    RépondreSupprimer
  18. Bonsoir,
    Je découvre ta page grâce à ce concours ! Alors merci. ;)
    Du coup je tente ma chance avec joie, je ne connais pas ce roman mais il m'a l'air vraiment sympa. Les MP sont très beaux.
    Je partage sur ma page Facebook en même temps.
    Bonne soirée à toi et merci encore. ;)

    RépondreSupprimer
  19. Bonjour,
    J'ai découvert récemment Lily Haime grâce à Galilée et je l'ai dévoré ! Là je suis dans Mathias que je dévore !
    Je participe volontier pour les MP !
    Merci beaucoup !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci mais le lot gagné sera en fonction du tirage au sort, il n'y a pas de choix de lot possible.

      Supprimer
  20. Zéline Lebeau1 mars 2015 à 21:24

    Bonsoir, c'est une très belle occasion que tu nous offre là !!
    Merci à toi !!

    RépondreSupprimer
  21. Bonsoir, merci pour ce conours =)
    je participe avec plaisir !!

    RépondreSupprimer
  22. Coucou
    Je dois avouer que je ne connais pas la plume de cette auteur et ce serait donc une découverte pour moi
    J'ai lu le résumé et il me donne trop envie :)
    Merci pour ce concours ^^

    RépondreSupprimer
  23. Bonsoir.
    Je tente ma chance à votre concours très sympa ;)
    bonne fin de weekend
    cécile M

    RépondreSupprimer
  24. Bonsoir. Merci pour ce concours :) Je participe avec grand plaisir!
    Bonne soirée!

    RépondreSupprimer
  25. Bonsoir!
    Je participe avec plaisir
    Merci beaucoup pour ce concours ;-)

    RépondreSupprimer
  26. Bonsoir,
    Appréciant tout particulièrement les livres le Lily Haime pour son style d'écriture et le flot de sentiment et d'émotion qu'elle parvient à faire passer, je participe avec joie à ce concours qui est plus que le bienvenu !
    J'avoue que je n'ai pas pu attendre, et je l'ai acheté en E-Book dès je voir de la sortie, et je n'ai vraiment pas pu le lâcher, mais je continu d'avoir une grosse préférence pour les livres papier, alors me voilà participante de ce concours !

    Ps : je ne connaissais pas ce blog, mais il est super, tes analyse et tes avis sur les livres que tu as lu son super, après en avoir lu certaine sur les livres que j'hésitais à acheter, ça me donne vraiment encore plus envie de me les procurer !

    RépondreSupprimer
  27. Bonjour et merci beaucoup pour ce concours. Ce livre me tente bien, je participe avec plaisir ! Bonne journée !

    RépondreSupprimer
  28. Bonjour,
    Je vais tenter ma chance et participer à ce concours. Je vois ce livre partout en ce moment et les avis sont très positifs!
    Donc je vais croiser les doigts!

    Voici mon lien de partage : https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=1534952146770515&id=1395460024053062

    Merci beaucoup !

    RépondreSupprimer
  29. Séverine Piraut2 mars 2015 à 08:05

    Bonjour merci beaucoup pour ce concours express ! Je ne connais pas cette auteure mais je participe pour avoir peut-être la chance de la découvrir ;) Les marques pages sont magnifiques. J'ai liké votre page avec le pseudo Séverine Piraut et j'ai partagé.
    Bon lundi !

    RépondreSupprimer
  30. Bonjour! Je participe avec plaisir à ce chouette concours! J'ai aimé la page et partagé sur mon profil perso. Bonne chance à tous! :-)

    RépondreSupprimer
  31. fromont emilie2 mars 2015 à 12:17

    Bonjour je tente ma chance pour ce concours dont le livre est excellent!!! un énorme coup de coeur merci beaucoup

    RépondreSupprimer
  32. Bonjour, bien évidement je participe avec une réelle joie à ce concours :) mais tout d'abord je tenait à vous remercier du fond du cœur pour nous permettre à tous d'y participer, et de votre investissement personnel. :) Encore merci
    Audrey

    RépondreSupprimer
  33. Je participe !!!!! Merci pour ce concours, le MP ont l'air top !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  34. Bonjour un grand merci pour ce formidable concours , merci de nous donner l'opportunité de découvrir Lily HAIME auteur dont j'ai beaucoup entendu parlé, la couverture est vraiment magnifique ainsi que les marques page. je participe également avec plaisir et je l'ai partagé sur mon compte Facebook voici le lien https://www.facebook.com/elodie.macquart.12/posts/853335351378857 encore merci bonne journée

    RépondreSupprimer
  35. Bonjour, merciii beaucoup pour l'organisation de ce concours, je tente ma chance & partage avec grand plaisir ! Je croise les doigts. Bonne journée ;)

    RépondreSupprimer
  36. Bonjour, je tente ma chance !! Merci beaucoup pour ce super concours !:D
    Bonne continuation à toi !
    Priscila

    RépondreSupprimer
  37. Bonjour
    Merci beaucoup pour ce super concours auquel je souhaite participe.
    Bonne chance à tous !
    Cordialement
    Chris Telle

    RépondreSupprimer
  38. sophie godfrin2 mars 2015 à 18:19

    merci pour ce concours,je participe avec plaisirs et je partage sur fb!!!bonne chance à tous

    RépondreSupprimer
  39. Coucou !
    Merci pour ce super concours, je tente ma chance avec plaisir.
    Bonne chance à tous (même si je croise les doigts puissance 1000 pour moi :D mdr)

    RépondreSupprimer
  40. Bonsoir,
    Mille merci pour ce superbe concours,
    Les marque-pages sont sublimes donc je ne peut que tenter ma chance et croiser fort les doigts pour en avoir un dans ma collection ^^.
    J'aime ta page sous le pseudo : Aurélie La Brodeuse.
    Bisous et bonne soirée :*

    RépondreSupprimer
  41. Bonsoir, merci pour ce concours qui me permet de découvrir ton blog !

    J'ai adore Mathias et Eden du même auteure alors je serai ravie de lire celui-ci ! :)

    RépondreSupprimer
  42. Bonjour,

    Je suis tombée par hasard sur ce concours et je participe avec joie. J'ai adoré les fictions de Lily Haime postées sur fictionpress et j'ai hâte de découvrir la version corrigée de chez MxM bookmark.

    Merci pour ce concours.

    https://www.facebook.com/profile.php?id=100004677795369

    RépondreSupprimer
  43. bonjour,
    je participe avec plaisir :-) merci pour ce concours !
    j'aime déjà la page fb : amandine boulant
    et j'ai partagé : https://www.facebook.com/amandine.bergot.9/posts/937048302996550
    bonne journée.

    RépondreSupprimer
  44. bonjour je souhaite participer quel adorable concours
    je te suis sur fb : charlotte montcharm.
    j'ai relayé : https://www.facebook.com/charlotte.montcharme/posts/1091858087507157
    merci

    RépondreSupprimer
  45. Bonjour ^^
    Merci beaucoup pour ce superbe concours, je vous rejoins à l'instant :)
    J'aime et j'ai partagé bien sûr :p
    En vous souhaitant une bonne journée et une bonne continuation ^^
    Sabrina LE JEUNE (Sabrina Lejoeune)

    RépondreSupprimer
  46. Bonjour,
    Merci à vous pour ce concours ;)
    Je participe avec plaisir.
    Bonne journée
    (Pseudo F : Stevie Mitsou)

    RépondreSupprimer
  47. Bonjour,
    Je tente ma chance à ce concours afin de découvrir un livre dont je n'ai encore jamais lu le sujet, qui celui ci me tente beaucoup merci
    Bonne journée
    (pseudo facebook: Laura Thibault)

    RépondreSupprimer
  48. Bonjour

    cela fait un moment qu'il me fait envie ce livre, je tente ma chance !

    Merci beaucoup et bonne journée !

    RépondreSupprimer
  49. Bonjour,

    Merci d'organiser ce concours. Je participe svp!

    Bonne journée

    Amicalement

    RépondreSupprimer
  50. Bonsoir,

    Je tente ma chance!
    mon email : emiliebazin@laposte.net
    J'aime la page facebook (Emilie bazin)
    Voici mon partage :
    -sur facebook (Emilie bazin) : https://www.facebook.com/emilie.bazin.5/posts/770579553032681?pnref=story

    Merci

    RépondreSupprimer
  51. bonsoir c'est avec un grand plaisir que je participe merci pour ce concours (profil fb lydie soler gonzalez)

    RépondreSupprimer
  52. Hello, je tente ma chance, merci beaucoup pour ce concours :D
    Je te suis sur Facebook sous le nom de Manon Lelaure et voici mon partage également : https://twitter.com/littlepadfoot1/status/572833139623628801 :)

    Je suis juste sur le temps mais j'ai réussi héhé ^^
    Bonne soirée à toi :)

    RépondreSupprimer

« FELICITÀ »

  < COUP DE COEUR > Ce nouveau roman de Serena Giuliano est juste une pure merveille. Des émotions intenses. Un feu dans le cœur . Dan...