jeudi 9 avril 2015

Mes réceptions livresques du jour

Voici mes réceptions de ce jour :

"Hugo & Arnaud : la puissance de l'amour"
VD PRIN
Autoédité


~ RÉSUMÉ ~
Hugo et Arnaud n’ont pas grand-chose en commun, sinon la passion brûlante qui les pousse l’un vers l’autre. Sans plus réfléchir à ce qui les sépare, ils vont vivre leur liaison sans s’occuper du lendemain. Mais les différences sont parfois telles qu’il est difficile d’en faire abstraction. C’est ce qu’ils vont découvrir tous les deux.


"Entre ses griffes - Tome 1 : Le Tueur à l'as de pique"
Aurore Doignes
Éditeur : MxM Bookmark


~ RÉSUMÉ ~
Depuis plusieurs mois, un tueur en série sévit, faisant des victimes parmi les étudiants en médecine de plusieurs Etats. Quand un nouveau corps est retrouvé à Chicago, les agents du F.B.I., restés bredouilles après le précédent meurtre, sont de nouveau mis sur le coup. Et ils sont bien décidés à l’arrêter, cette fois...
Cameron Gilroy, l’un des deux agents chargés de l’enquête, tombe rapidement sous le charme d’un des professeurs de la dernière victime. Kyren Lakelan est gay, célibataire, séduisant et intelligent. Il est aussi tout sauf un Humain normal. C’est un Thérianthrope. Une espèce dont l’existence est inconnue des Humains. Rompre le silence serait passible de mort. Contrairement à Cameron, c’est un partisan des histoires sans lendemain : leur histoire aurait dû s’en tenir à une nuit de sensualité.
Mais quand le destin s’en mêle...

Ici également ma chronique pour ce roman, superbe !


Voilà pour aujourd'hui !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

« JE PLEURE ENCORE LA BEAUTÉ DU MONDE »

[ BELLE HISTOIRE ] J'ai reçu ce roman dans ma box KUBE. Et je dois dire que c'est une belle découverte, que je n'aurais pas forc...