Extraits BORA BORA'S BITCHES de Jacinthe NITOUCHE

Voici deux extraits de ma lecture en cours : "Bora Bora's Bitches" de Jacinthe Nitouche de chez Edibitch.

Cela faisait longtemps que je souhaitais le lire, car il avait vraiment l'air déjanté, drôle. Du coup, quand j'ai vu que le tome 2 paraissait, je les ai commandé les deux, avec les spin-off "God save the pine" et "4B".

Je vous mets deux extraits ci-dessous. Et si avec ça, vous ne rigolez pas...je me fais moine (ou plutôt bonne-sœur !).

A vous en décrocher les zygomatiques !

Alors, votre avis ?

En tout cas, moi, je rigole bien avec les morues. Je suis trop bien à Bora Bora !!!



Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Chronique de "Lola, petite, grosse et exhibitionniste" de Louisa Méonis

Chronique : "Je ne sais pas dire je t'aime"

Chronique : "Tombe, Victor !"