mercredi 26 novembre 2014

Bienvenue



Vous voici sur mon blog, et je suis ravie de vous y accueillir.
Je me présente, je m'appelle Mélanie, je suis mariée et j'ai deux beaux enfants.
J'adore la lecture, que j'avais un peu abandonnée, mais il y a deux ans, en lisant la trilogie Fifty Shades of Grey, j'ai à nouveau ressentie ce déclic pour la lecture. Et depuis, je n'arrête pas !
J'ai souhaité créer ce blog pour partager avec vous mes lectures, mes coups de cœur et mes coups de gueule !
Vous pouvez également me retrouver sur ma page facebook : www.facebook.com/mateiva

Sur ce blog, vous trouverez également, par ci, par là, mes montages photos sur des livres que j'apprécie, ou des personnages (comme David Gandy, mon chouchou !!!), et également, de temps en temps, du scrapbooking !

Voilà, j'espère que vous passerez un agréable moment en ma compagnie.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

« JE PLEURE ENCORE LA BEAUTÉ DU MONDE »

[ BELLE HISTOIRE ] J'ai reçu ce roman dans ma box KUBE. Et je dois dire que c'est une belle découverte, que je n'aurais pas forc...