Chronique expresse : "L'amour, c'est..."

*** COUP DE CŒUR ***


Auteurs : Jack Koch et 200 auteurs
Éditeur : Le Livre de Poche
Date de sortie : octobre 2018


~ RÉSUMÉ ~
Illustrateur très actif sur les réseaux sociaux, Jack Koch a invité 200 auteurs, connus et moins connus, français et étrangers, issus de tous les genres littéraires, à offrir leur définition de l'amour, qu'il a ensuite illustrée.
Le résultat : 400 pages empreintes de poésie et d'humour.



~ MA CHRONIQUE EXPRESSE ~

Livre intemporel et magnifique qui relate les différentes formes et expressions de l'amour.

L'amour selon 200 auteurs, avec chacun sa propre vision, tantôt drôle, tantôt espiègle, tantôt douce, tantôt émouvante...
Chaque définition est illustrée magnifiquement par Jack Koch, dont l'idée de départ est de lui. Un pari un peu fou qui s'est conclu par un bel élan de la part de tous. Un pari un peu fou qui nous offre de belles émotions, qui nous fait réfléchir, qui nous fait du bien.

Le résultat : un livre sublime, agréable aux yeux, empreint de magie, de rêves, de poésie et d'humour. Un livre unique et intime en quelque sorte.

2 € sont reversés à l'association Le Rire du Médecin.

En bref, un livre à lire au gré de nos envies, de nos humeurs... à la maison, dans le métro, au lit, au coin du feu, seul(e) ou accompagné(e)... peu importe car l'amour nous transporte partout !

Et vous ? Quel est votre définition de l'amour ?

Mes Plus :
- Chaque définition est unique
- Les illustrations
- Les pages libres à la fin du livre pour notre #Lamourcest
- Le don pour l'association

Mon #Lamourcest :

#Lamourcest un lien, une force, un regard, une caresse, un espoir, une émotion intense et bouleversante, une histoire de cœur et de liberté




Commentaires

Articles les plus consultés