vendredi 23 octobre 2015

CONCOURS JOSH LANYON

*** CONCOURS SURPRISE *** 
*** DU 23/10/2015 ***
*** AU 30/10/2015 20H00  ***


A l'occasion de la sortie le 6 novembre prochain du tome 2 de la série "Adrien English" de Josh Lanyon, Mateiva vous offre la possibilité de gagner, en partenariat avec les éditions MxM Bookmark, un exemplaire papier du tome 1 :

"Adrien English - Tome 1 : Ombres Funestes"
Sortie le 21 février 2015
De Josh Lanyon
Aux éditions MxM Bookmark


~ RÉSUMÉ ~
Un beau matin, Adrien English, libraire et aspirant auteur vivant à Los Angeles, se retrouve face à un meurtre. Son ancien camarade de lycée (et employé) a été trouvé poignardé dans une ruelle après qu’il ait été vu en pleine dispute avec Adrien le soir précédent. Naturellement, les flics ont quelques questions à poser à Adrien. Ils ne sont pas vraiment impressionnés par ses réponses et, quelques heures plus tard, quand quelqu’un s’introduit dans la boutique d’Adrien et la vandalise, la police a tendance à penser qu’Adrien essaie de détourner les soupçons qui pèsent sur lui. Mais Adrien n’est pas dupe. Adrien sait qu’il est le prochain sur la liste.


| MODALITÉS DU CONCOURS |

* Laissez un message sous ce post
* Indiquez votre prénom, les messages sous anonymat ne seront pas prit en compte
* Concours ouvert à la France métropolitaine
* Acceptez de transmettre vos coordonnées postales par mail à Mateiva et à l'éditeur

!! Le livre sera envoyé par les Éditions MxM Bookmark dans les jours qui suivent le résultat du concours. Aucun des organisateurs – Mateiva et MxM Bookmark – ne pourra être tenu pour responsable en cas de dégradations ou de perte durant le transport !!

Sachez que le tome 2, qui s’intitule "Danger à Pine Shadow" sortira le 6 novembre 2015, et que les pré commandes eBook sont d'ores et déjà ouvertes sur Amazon. 

Alors n’hésitez pas à tenter votre chance et faire connaissance avec un personnage succulent !

Bonne chance à tous.

Mateiva


7 commentaires:

  1. Ooooooh laaaaaaa laaaaaaaa *O* pncez-moi je rêve !!!!!! Je particiiiiiipe carrément de ouf !!!!!! Mille fois merciiiiiii !!!!! Je partage bien sûr !!!
    Mon nom c'est Amandine Marie-chalard (Tornado) car je n'arrive pas à me connecter sur mon compte google
    -_-' et je suis d'accord pour transmettre par mail mes coordonnées postales !
    Bonne continuation et encore merci pour le concours *O* !!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Woooooo, je participe évidement avec un grand plaisir, et je croise les doigts ! Et un immense merci pour ce concourt !
    Je suis bien sûr pour transmettre par mail mes coordonnées ! ^^
    mercii^^

    RépondreSupprimer
  3. moi, moi, moi !! Je participe bien sûr, je suis fan de Josh Lanyon :) Merci pour ce concours.
    Je te donnerai mes coordonées super top secretes ^^ par mail si je gagne bien sûr, ainsi qu'à l'éditeur

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour

    c'est vraiment formidable merci beaucoup à toi et à MxM Bookmark pour l'organisation de ce concours.
    bien sûr que je participe également ^_^
    encore merci

    RépondreSupprimer
  5. Merci beaucoup pour ce concours, je tente ma chance car (honte à moi) je ne connait pas encore Josh Lanyon.....
    Pour le reste des conditions, il n'y a évidemment pas de problème !! :) :)

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour,

    Merci beaucoup pour ce concours !!! je participe bien évidemment, vu que j'ai très envie d'avoir ce livre. Et je croise les doigts très très fort.
    Très bonne soirée.

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour, merci pour ce concours je participe avec plaisir, j'aimerais vraiment découvrir cette série.
    Bonne journée
    Céline (Titou)

    RépondreSupprimer

« FELICITÀ »

  < COUP DE COEUR > Ce nouveau roman de Serena Giuliano est juste une pure merveille. Des émotions intenses. Un feu dans le cœur . Dan...