samedi 17 janvier 2015

Ma lecture en cours

Bonjour à tous, voici ma lecture en cours : 


"Il était une fois Déneiges et Etoiledesmers" 

de ERIdine


C'est un livre que j'ai gagné sur le forum Mix de plasirs
Je remercie Thémys Eridine pour sa très gentille dédicace.


~ RÉSUMÉ ~



Dans un monde où la sorcellerie renaît lentement des mains des enchanteresses, les rois des contrées Etoiledesmers et Déneige décidèrent de faire marier leur premier né pour faire valoir leur réunification. Mais, qu’advient-il lorsque le premier enfant s’aperçoit que sa promise est un garçon ? Cassie, enchanteresse du royaume Etoiledesmers veillera sur le premier prince parce que le destin des héritiers n’était pas un hasard. Le pouvoir des nécromanciens semble lentement revenir pour s’approprier ce qui avait été longtemps enfoui dans les entrailles de la Terre Lunaire.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

« JE PLEURE ENCORE LA BEAUTÉ DU MONDE »

[ BELLE HISTOIRE ] J'ai reçu ce roman dans ma box KUBE. Et je dois dire que c'est une belle découverte, que je n'aurais pas forc...