mardi 6 janvier 2015

Ma prochaine lecture

Voici ma prochaine lecture :

"Mix de nouvelles - Vol. 1" 


C'est un recueil de plusieurs nouvelles M/M, avec de très bons auteurs.
Je m'en réjoui d'avance !

~ RÉSUMÉ ~

Au-delà du voile
Michel et Stéphane, transférés du quartier des mineurs du Centre Pénitentiaire de Toulon dans une toute nouvelle structure d'accueil, vontfaire partie d'un petit groupe qui va pouvoir participer à une rando de plusieurs jours leur réservant une surprise de taille... 
Maxime Derochers 

Cette nuit où tout s’est fini
Kynan et Johan se connaissent depuis l’âge de trois ans. Ils se sont disputés. Eloignés. Puis se sont aimés… Jusqu’au jour tragique où leur vie bascula. 
Lo Lavisse 

Trevor & Davis : Mords-moi, fort !
Trevor et Davis n’ont en apparence rien en commun, sauf Ketty. Elle est la fille de Trevor et l’amie de Davis. Mais si Davis et elle sont devenus proches, c’est peut-être le destin qui l’a voulu. Afin que les deux hommes se rencontrent. 
VD. Prin 

Damned Accident… Or not
Lorsqu’Ethan perd son petit ami dans un accident, il se jure de maintenir en vie un maximum de victimes. Un jour, une intervention, son passé se rappel à lui : il n’en ressort pas indemne… son cœur y reste. 
Manhon 

Jeux Nocturnes
Lors d'une soirée, Aaron doit se plier aux règles d'un jeu qui le placeront sur le chemin de Kyran. Les réjouissances tournent au désastre, car tout oppose les deux hommes. 
Venusia



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

" À PEINE PLUS LOIN QUE LE SOLEIL "

  [ EMOUVANT COUP DE COEUR ] Quel bonheur de retrouver la plume de Sophie Rouvier. Un bonheur à chaque mot, chaque phrase. Et si l'écrin...