mardi 13 janvier 2015

Nouvelle lecture en cours

Bonjour tout le monde,

Je fais une toute petite pause dans mon recueil "Mix de nouvelles - Vol. 2" (en effet, sur les cinq nouvelles, il ne m'en reste plus qu'une à lire ! Et pas des moindre, celle de Lily HAIME, ma chouchoute !) pour m'attaquer à un nouveau petit roman, tout juste le 11 janvier 2015.

C'est un SP de mon partenaire MxM BOOKMARK, que je remercie grandement.

Voici le descriptif :

"Daydream - Tome 1 : A la découverte de Khanan" 
de Rohan Lockhart


Résumé :
A l’âge de quinze ans, Kaeden a mystérieusement sombré dans le coma. Quand il se réveille, ses parents, sa chambre et son confort ont disparu pour laisser place à un territoire inconnu. Égaré dans un monde qui ne semble pas être le sien, il fera alors la rencontre d’un jeune homme nommé Noa. Ce dernier, prêtre du Pays de l’Eau, l’accompagnera tout au long de son voyage afin de l'aider à retrouver sa famille. Mais durant leur périple, un émoi inattendu viendra bouleverser le cœur de Kaeden.

Extrait :
― Le Pays de l’Eau est un endroit vraiment calme, à la frontière du Pays du Feu et de la terre. Nous sommes réputés pour notre pacifisme, mes confrères Khidva et moi.
― Pourquoi ? interrogea Kaeden. Qu’est-ce que vous faites de particulier ?
― Ca t’intéresse ? demanda-t-il, amusé, en se redressant. Je peux tout te raconter en continuant notre route. Nous sommes proches de la frontière. Meuony va nous y conduire maintenant qu’il s’est reposé.



Et voici ci-dessous, une illustration du beau Noa, que Rohan Lockhart a bien voulu nous faire partager sur sa page facebook :


Et une autre illustration partagée par Rohan : Noa et Meuony




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

« JE PLEURE ENCORE LA BEAUTÉ DU MONDE »

[ BELLE HISTOIRE ] J'ai reçu ce roman dans ma box KUBE. Et je dois dire que c'est une belle découverte, que je n'aurais pas forc...