SORTIE !

Depuis hier soir, vous pouvez commander, au format numérique :

 "Mix de nouvelles - Vol. 3"

Je vous le conseille fortement, les histoires sont très intéressantes. Des auteurs très inspirés !

Je vous ferai ma chronique dès demain, car j'ai eu la chance d'avoir le SP par Mix d'Edition !!! Merci pour leur confiance.

Le format papier sera disponible dans quelques jours.



~ RÉSUMÉ ~

Le choix de HV Gavriel
Ceci est l'histoire d'Ashford William Turner, moitié Ash, moitié Bill, mi chair mi poisson, le garçon qui comprend mieux les chiffres que les gens. Qui n'arrive pas à choisir entre vanille et citron. C'est aussi l'histoire de Brian, dont les yeux verts ont ravi son cœur, et de Mina qui partage son lit. Aujourd'hui est un grand jour, pour Ash, Brian et Mina, ces trois amis d'enfance devenus adultes: le jour où Ash devra faire un choix. 

L’Ange de Nyckos de Eve Terrellon
Salvatore Gecatti, peintre renommé de la Florence du Quattrocento, est fasciné par son dernier modèle. La beauté du jeune homme n’a pourtant d’égale que sa froideur à son égard. Ainsi est-il stupéfait de découvrir la nature du pari engagé par celui-ci, auprès d’un de ses pires concurrents. 

No Doubt de Pyrine (suite de Ally or Foe)
Sokol hésite de plus en plus sur l'avenir de sa relation avec Lucas. Peut-il s’investir ? Un avenir est-il seulement possible ? 
Lors d’une traque au démon, Sokol va être confronté à un choix difficile qui répondra pour lui à ses interrogations sur sa vie future. 

Mon talisman de Nathalie Marie
" Alexandre a beaucoup de mal à se remettre de la perte de son meilleur ami qui était aussi l'homme qu'il aimait et son amant. Des années difficiles, ponctuées de joies et de peines, qu'il a partagées avec Valerian et qui pèsent lourd dans sa vie. Il lui faudra braver sa douleur, la dépasser et accepter son opportune rencontre avec Lorenzo pour enfin trouver le bonheur." 

L’Illusion de Lily Haime
Sur la plus haute Tour de la Communauté, on peut voir par-delà le Dôme. Avant de grandir et de se perdre, Ezra et Maixent aimaient s’y assoir pour rêver d’ailleurs. Et s’il y a eu un jour une question sans réponse, elle s’est depuis longtemps noyée dans les méandres des obligations qui régentent leurs vies. 
Jusqu’à ce que le voile d’eau se lève sur l’Illusion… 



Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Chronique de "Après moi le déluge" de Matthieu Biasotto

Chronique de "Lola, petite, grosse et exhibitionniste" de Louisa Méonis

Chronique : "Je ne sais pas dire je t'aime"