vendredi 18 décembre 2015

RESULTAT CONCOURS 1 AN MATEIVA



Bonjour à toutes et à tous,

Tout d'abord un grand merci à celles et ceux qui ont participé.

Après avoir écrit les noms sur des petits papiers, mon mari à tirer au sort, et voici le nom de la gagnante :

KIRA ERIDINE SCHEVALIER

Un grand bravo.

Merci de m'adresser par message privé sur ma page Facebook ton adresse postale. Elle sera transmise également à Catherine Epfel et Laël Even Soris pour l'envoi de leur livre dédicacé.

Je suis désolée pour les autres, mais vous remercie encore une fois très chaleureusement pour votre participation.

Voilà, j'espère continuer encore longtemps à partager avec vous mes ressentis sur mes lectures. Et je m'excuse si parfois mes chroniques sont trop longues, mais il m'arrive de vite m'emballer dès que mes doigts touchent le clavier, je rentre un peu dans une sorte de transe ;-)

Je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année et vous dit à très vite pour de nouveaux avis.

Mélanie



1 commentaire:

  1. Oh mon Dieu ! Oh mon Dieu ! Je suis trop contente ! Je n'ai pas d'autres mots !!! Merci Mélanie, Catherine et Laël Even Soris ! ça c'est un beau cadeau noël !!
    ERI

    RépondreSupprimer

« JE PLEURE ENCORE LA BEAUTÉ DU MONDE »

[ BELLE HISTOIRE ] J'ai reçu ce roman dans ma box KUBE. Et je dois dire que c'est une belle découverte, que je n'aurais pas forc...