Chronique de "Noël métamorphosé" de SM Gerhard

♥♥♥♥♥/5



Auteur : SM Gerhard
Editeur : auto-édition / En lecture sur Wattpad
Sortie : 15 décembre 2015

Résumé :
Être seul pour les fêtes de fin d'année n'est pas simple pour Thad, lui le grand romantique, alors il se noie dans le travail pour oublier. À la rue et sans famille, Ilya n'espère plus rien de la vie. 
Et si finalement la magie de Noël leur apportait le cadeau qu'ils désirent le plus.



*** MON AVIS ***

Merci à SM Gerhard pour cette nouvelle qui nous ouvre une nouvelle porte dans son monde des Lords.

Nous suivons l'aventure de Thad et de Ilya, ou plutôt leur rencontre, puis leur attirance et enfin la découverte d'un monde nouveau pour Thad.

Ces deux personnages se sauvent mutuellement. Pour Thad, Ilya représente ce qu'il n'aurait jamais espéré, c'est-à-dire un compagnon sérieux, qui l'accompagne sur le chemin de la vie et de l'amour. Pour Ilya, Thad le sauve de la folie, lui sauve la vie, tout simplement.

Ces deux hommes sont attachants, que ce soit par leur histoire personnelle ou par leurs pensées les plus intimes. Leur rapprochement, si doux et si lent au départ, se fait plus fougueux et charnel par la suite. Puis vient le moment des questions, des révélations, de la vérité, et pour Thad, le moment de faire un choix, le choix d'une vie.

Par cette nouvelle, SM Gerhard nous ouvre les portes d'un nouvel aspect de son univers des Lords. Nous faisons ainsi connaissance avec le monde des métamorphes, qui s’entremêle à merveille avec celui de la magie.

Une nouvelle toute douce, racontée avec délicatesse, avec émotion, où la rencontre de deux âmes-sœurs donne une saveur toute particulière à un Noël qui s'avérait bien triste et morose pour Thad et Ilya.
Deux cœurs au bord du gouffre, deux cœurs qui fusionnent et qui donnent naissance à un pouvoir unique et rare, mais surtout deux âmes qui s'aiment plus que tout en plein cœur de la magie de Noël, pour former un tout, un seul cœur, un seul amour, fort et puissant, sincère.

Merci pour ce beau moment qui laisse présager un univers riche et complémentaire.

Lien Amazon pour commander

Commentaires

  1. Je note également ce titre que je lirai certainement à Noël prochain. ;)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Chronique de "Lola, petite, grosse et exhibitionniste" de Louisa Méonis

Chronique : "Je ne sais pas dire je t'aime"

Chronique : "Une vie à t'attendre"