mercredi 13 juillet 2016

Chronique de "Back in time - Bonus GMO Project" de Rohan Lockhart

*** SAGA COUP DE ♥ ***





Auteur : Rohan Lockhart
Editeur : auto-édition
Sortie : Juillet 2016

Résumé :
Lorsque Ash apprend que le jeu vidéo que possède son père vaut plusieurs millions de dollars, il se voit déjà nager dans l'opulence. Malheureusement pour lui, Richter s'est débarrassé de l'objet il y a bien des années.
Mais Ash ne désespère pas. Il a une idée bien précise pour parvenir à son but : retourner à l'époque de son père pour assister à la sortie du jeu et obtenir son exemplaire...
"Quand les deux générations se rencontrent..."



~ MON AVIS ~


Je remercie du fond du cœur Rohan Lockhart pour nous avoir offert ce petit bonus hors du temps, centré sur Kei, Ash et Sanka.

Un petit bonus qui se lit très vite, qui est assez intense en émotions, en amour et en tendresse. Bien sûr, j'ai eu quelques sourires avec mon Ash, quelque peu facétieux et taquin.

Dans cette petite escapade dans le passé, chacun de nos protagonistes va voir une part de lui, va être attendri ou surprit, et se rendre compte qu'au final, il y a certaines choses dont ils ne veulent pas être les témoins. 

Nous découvrons une autre facette de Sanka, en rapport avec Greyson, et assistons à une scène très émouvante, entourée d'une part de mystère.

Quant à Kei et Ash, nous les voyons interagir ensemble, se taquinant, se titillant, se chamaillant, comme à leur habitude. Kei découvre un nouveau sentiment, auquel il va devoir faire face, pour ne pas ternir sa relation avec Ash. Mais surtout, j'ai été sous le charme de Ash, qui encore une fois a réussi à me surprendre par son caractère qui s'affirme dans sa relation avec Kei, un caractère qui arrive enfin à lâcher ses sentiments, à poser des mots sur ce qu'il ressent et ose les exprimer. Les attentions, ainsi que les déclarations,  dont il fait preuve envers Kei m'ont totalement émue. Et le cadeau qu'il lui fait.....

Bref, je vous laisse découvrir par vous-même ce voyage dans le temps, qui fut bref mais intense. J'ai retrouvé mon couple fétiche Ash et Kei, dont l'amour a encore monté d'un cran, franchit une autre étape, et j'ai apprécié avoir des nouvelles de Sanka.
La fin m'a donné très très envie de découvrir la suite de la Next Gen, prévue dans quelques mois. Je me réjouie de retrouver Sanka et voir ce que l'auteur et l'avenir lui réserve, ainsi que Ash et Kei et leurs difficultés d'emploi du temps.

La plume de l'auteur est toujours aussi délicieuse, fluide, tellement accrocheuse. En peu de pages, elle a encore réussi à m'apporter un bon lot d'émotions et de joie. Et les quelques illustrations du petit livre sont superbes, délicates, en totale adéquation avec le texte.

Ce bonus est comme toujours : un régal aussi bien pour l'esprit que pour les yeux !

Merci Rohan.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

" À PEINE PLUS LOIN QUE LE SOLEIL "

  [ EMOUVANT COUP DE COEUR ] Quel bonheur de retrouver la plume de Sophie Rouvier. Un bonheur à chaque mot, chaque phrase. Et si l'écrin...