Chronique de "Call me Baby - Vol. 2" de Emma M. Green

NOTE : ♥♥♥♥♥


Auteur : Emma M. Green
Editeur : Editions Addictives
Sortie : 13 mai 2015

Résumé :
Découvrez sans tarder le dernier volume de Call me Baby, entre rose bonbon et rouge passion ! Entre les ex qui refont surface, les dilemmes insolubles et leurs caractères explosifs, Sidonie, la jolie Française expatriée à Londres, et Emmett Rochester, le ténébreux homme d'affaires, ont décidément du mal à se trouver. La force de leurs sentiments ne fait aucun doute, mais nos deux héros aussi déterminés que farouches sauront-ils se remettre suffisamment en question pour repartir du même pied ? Le milliardaire, la nanny et la petite Birdie formeront-ils enfin cette famille unie que chacun appelle en secret de ses vœux ? Leur aventure n'est pas terminée, le chemin s'annonce exaltant et torride Frissons, papillons et sourires garantis ! Ce livre comporte des scènes au contenu explicite non adapté au jeune public.


*** MON AVIS ***

Dans ce second volume, nous retrouvons Sidonie effondrée. Emmett a fait un choix. Et Sidonie s'en veut de son comportement.

A travers votre lecture, vous découvrirez comment ils arrivent à se remettre de cette épreuve, provoquée par l'ex de Sid.

Cet intermède entre eux aura modifié beaucoup de choses au niveau de leur sentiment, de leur caractère mais également au niveau de leur comportement. 

La passion et la sincérité se dégage au cours de ce second opus.

J'ai trouvé qu'il y avait plus de douceur et de délicatesse, de l'émotion également au niveau d'Emmett, sur lequel nous apprenons beaucoup de choses personnelles, il se confie enfin à Sidonie, sur sa femme, sa vie, ses épreuves. Le cadeau qu'il fait à Sidonie en lui remettant une cassette vidéo est une preuve incontestée de son amour pour elle. Un instant très très émouvant, chargé de tristesse, d'espoir, de joie et surtout beaucoup d'amour.

Finalement, une nouvelle relation s'instaure entre Sidonie et Emmett, un Emmett beaucoup plus démonstratif et entreprenant, qui a choisi enfin de vivre sa relation au grand jour. Sidonie est égale à elle-même, toujours éperdument amoureuse de son Emmett, mais on la sent plus libre, et surtout, ses rapports avec la petite Birdie évolue, change, se consolident. Une belle complicité s'installe entre les deux jeunes filles, Birdie est tout simplement adorable. Quelques moments chargés d'émotion se déroulent sous nos yeux.

Nous retrouvons la sœur jumelle de Sid et le meilleur ami d'Emmett...et m'est d'avis que nous allons entendre reparler de ces deux-là : ils sont drôles, se taquinent, s'asticotent ! Une relation tumultueuse....mais dangereuse et drôlement chaude !!!

En bref, je dirai que j'ai adoré ce second tome, qui complète à merveille le premier, dans la même ligné, avec des sentiments plus poussés, plus profonds, où les protagonistes osent enfin se dévoiler, se libérer, pour aspirer au bonheur auquel ils ont droit. L'écriture est toujours aussi addictive, juste, parfaite, bien dosée, fluide. L'humour est présent également, donnant une touche de légèreté à ce récit tout en douceur, ponctué de très belles scènes d'amour entre Sidonie et Emmett, parfois douces, parfois sensuelles, parfois bestiales !

A vous de lire ce roman pour en savourer toute la sensualité, la douceur, l'humour et l'amour qui se dégage de nos personnages. 

Je ne vous en dirai pas plus !!!

La fin est parfaite, et nous laisse la porte grande ouverte pour découvrir l'histoire de Jo et de Jude, que vous pouvez retrouver dans "Call me Bitch" !!!

Une romance à lire sans modération.






Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Chronique de "Lola, petite, grosse et exhibitionniste" de Louisa Méonis

Chronique : "Je ne sais pas dire je t'aime"

Chronique : "Une vie à t'attendre"