Chronique de "Désir Enfoui - Tome 2 : Cède-moi" de Piper Vaughn

NOTE : ♥♥♥♥♥



Auteur : Piper Vaughn
Editeur : éditions reines-Beaux
Sortie : 6 février 2015

Résumé :
C’est la première Saint-Valentin de Jonah et Laurie. Quelle meilleure façon de célébrer l’occasion si ce n’est avec un petit jeu de rôle coquin impliquant des super-héros ? D’après Laurie, à peu près tout sauf ça. Déçu, mais ne voulant pas mettre la pression sur son petit ami au sujet de choses qu’il n’a pas envie de faire, Jonah se résigne à fêter la Saint-Valentin d’une manière plus conventionnelle. Mais Jonah n’est pas le seul à détester voir son petit ami triste…



*** MON AVIS ***

Alors ce sera juste un court avis, car cette histoire est vraiment trop trop courte !!!! J'en veux encore !!!!

Dans ce tome, nous passons la Saint-Valentin avec Laurie et Jonah, leur première Saint-Valentin. Cela se situe quelques mois après ce fameux été où enfin ils se sont trouvés. Ils vivent désormais ensemble, en colocation avec Marc, le frère et meilleur ami. Ils vont à l'école.

Chacun des deux à des envies différentes sur comment passer cette première fête des amoureux ensemble. Et lorsqu'ils émettent leur souhait, ils ne se mettent pas d'accord. Cela les amènent à réfléchir sur eux, leur vie de couple.

Un très joli instant où j'ai aimé retrouver ces deux beaux personnages, doux, attachants, sympathiques, toujours à l'écoute l'un de l'autre, de leurs besoins. Ils ont cette capacité à réfléchir sur l'autre moitié de leur cœur, de leur âme-sœur, et le font avec sincérité. Les points de vue sont toujours alternés et c'est très agréable pour pouvoir ressentir chaque émotion, chaque sensation éprouvées par nos deux charmants jeunes hommes.

Encore une fois, dans ce tome, l'auteur nous raconte avec douceur, simplicité et sincérité les sentiments ressentis par Jonah et Laurie, l'amour qu'ils se portent, et toujours ce même respect mutuel. Quelques touches d’humour agrémentent cet instant de vie.

Une belle écriture fluide, tendre, qui nous montre que dans un couple il faut être à l'écoute l'un de l'autre, et savoir faire chacun des efforts pour combler et compléter l'autre. Une plume qui nous raconte un bel amour, véritable et honnête.

Un autre instant de vie de Laurie et Jonah où les sentiments se renforcent, et où un autre aspect de l'amour et la vie à deux se présente.

J'ai hâte d'avoir la suite !

Merci, mais encore une fois...trop court ! On souhaiterait passer plus de temps avec nos deux chouchous, ils sont tellement attendrissant et vrais.

Merci.



Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Chronique de "Lola, petite, grosse et exhibitionniste" de Louisa Méonis

Chronique : "Je ne sais pas dire je t'aime"

Chronique : "Une vie à t'attendre"