Chronique de "Valentine's Day à Ferin - La Garde" de Faith Kean

♥♥♥♥♥/5 *** COUP DE CŒUR ***



Auteur : Faith Kean
Editeur : MxM Bookmark
Sortie : 14 février 2016

Résumé :
Bonus prenant place dans l'univers des Chroniques de Ren, de Faith Kean. La lecture de Prisonnier est conseillée pour se familiariser avec l'univers et les personnages.


*** MON AVIS ***

Deux excellents bonus qui m'ont procuré un véritable bonheur tant je suis amoureuse des personnages de Ren et Ryhad. Un vrai coup de cœur pour ses deux hommes à la langue bien pendue, chacun avec leur style.

Dans "Valentine's Day à Ferin", nous retrouvons nos deux héros dans une passe difficile de leur couple où les questions fusent. Mais lorsque ces deux-là se retrouvent et s'expliquent, c'est un déferlement de sentiments forts et puissants, un baume au cœur, un éclair dans les yeux, une chaleur qui vient vous envahir tout entier, tellement leurs conversations sont sincères, belles, et leur amour si puissant, inconditionnel. Leurs échanges charnels sont d'une beauté à couper le souffle, et nous entraîne dans une vague de sensualité exceptionnelle.

Encore une fois la plume de Faith Kean m'a conquise, et je dois dire que Ren et Ryhad sont vraiment des amours, tant au niveau caractériel qu'émotionnel. Ren est un mélange d'audace et de pudeur, un contraste que j'apprécie chez lui. Ryhad est juste parfait, taquin, osé et sans pudeur dans ses envies charnelles avec Ren, c'est aussi un homme doux, protecteur et très fidèle.

L'écriture douce, fluide et précise de l'auteur vous plonge dans une spirale teintée d'humour, de mordant, d'érotisme et de douceur : un cocktail juste parfait pour moi.

Dans "La Garde", nous retrouvons Ren et son côté buté, n'acceptant encore pas tout a fait sa nouvelle condition de Consort et les avantages et obligations qui vont avec. S'engage alors une joute verbale des plus succulente entre Ren et Ryhad, ce qui finira par les mener dans une danse charnelle, créative et intense de leurs corps : un fantasme assouvi pour l'un qui nous fait rougir et transpirer ! Et un fantasme avoué pour l'autre, qui nous rend toute chose devant cette confession faite avec pudeur et un petit côté mutin ;-)

Bref, deux bonus vraiment merveilleux qui nous montre chacun à leur façon une autre facette de nos héros, un morceau de leur vie à deux à Ferin, mais aussi tout l'amour, la confiance et le respect qu'ils se portent. 
L'écriture est un délicieux mélange de douceur, de réparties pleines d'humour, d'entêtement et de sublimes dialogues prouvant leur amour intense, qui jour après jour, pas à pas, se construit indubitablement et se renforce infiniment.

Un vrai bonheur que d'avoir pu retrouver Ren et Ryhad dans ses deux nouvelles exquises : merci Faith Kean.


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Chronique de "Après moi le déluge" de Matthieu Biasotto

Chronique de "Lola, petite, grosse et exhibitionniste" de Louisa Méonis

Chronique : "Je ne sais pas dire je t'aime"