mercredi 31 décembre 2014

Bon réveillon et merci

Je vous souhaite à tous une très bonne soirée et un très bon réveillon.

Que votre soirée soit bonne à tous.

Je tenais à vous remercier pour me suivre sur ma page Facebook et sur mon blog. J'en suis très touchée et heureuse.

J'espère que vous continuerez à vous plaire avec moi pendant l'année 2015.

Un grand merci aux éditions MxM Bookmark pour me faire confiance en tant que partenaire, malgré la jeunesse de ma page et de mon blog. J'en suis très fière !

Un grand merci à Lily Haime pour sa saga de "Mathias", car c'est une histoire qui m'a profondément touchée, et le meilleur roman pour moi.

Voilà, je vous souhaite à tous le meilleur pour 2015, que cette nouvelle année vous apporte tout ce que vous désirez !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

« FELICITÀ »

  < COUP DE COEUR > Ce nouveau roman de Serena Giuliano est juste une pure merveille. Des émotions intenses. Un feu dans le cœur . Dan...