Chronique de "Une sacrée mère Noel" de VD PRIN / Nouvelle

NOTE : ♥♥♥♥





Auteur : VD PRIN
Editeur : //
Sortie : décembre 2014

Résumé :
Hugues Changlar n'imaginait pas vivre la plus incroyable aventure de sa vie en se rendant au Pôle Nord. Il va y découvrir un monde étrange, irréel, et surtout rencontrer un homme extraordinaire.



*** MON AVIS ***

C'est une petite histoire sympathique, toute mignonne, au Pays du Père Noël, un coup de foudre et de la magie ! Des lutins, des lutines, des rênes...

C'est l'histoire de Hugues, chercheur, qui va au Pole Nord pour des recherches sur le réchauffement climatique et l'histoire de Joachim, le Père Noël.

Par un bienheureux hasard, ils se rencontrent, et c'est le coup de foudre. Nous suivons alors leur rencontre, leur amitié naissante, chargée en électricité ! Une belle évolution pour ces deux personnages, l'espoir de pouvoir avoir enfin quelqu'un avec lui au pays du Père Noël pour Joachim, et la découverte de l'amour véritable pour Hugues, le tout distillé au milieu d'un lieu magique, enchanté, avec les lutins et les lutines qui ont bien joué leur rôles ! Une belle romance de Noël.

Bref, j'ai bien aimé me plonger au cœur de ce lieu féerique avec deux hommes tout à fait charmants ! Et j'ai souris en comprenant le sens du titre de la nouvelle !

Les petites apartés entre parenthèses ont donné de la fraîcheur à cette nouvelle, et un joli clin d’œil de la part de VD PRIN pour ceux qui se reconnaîtrons !!

Merci à VD PRIN et le fofo de Mix de Plaisirs pour cette nouvelle inédite !

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Chronique de "Lola, petite, grosse et exhibitionniste" de Louisa Méonis

Chronique : "Je ne sais pas dire je t'aime"

Chronique : "Les lendemains avaient un goût de miel"