lundi 29 décembre 2014

Chronique "All I want for Christmas" de Emily BLAINE

NOTE : ♥♥♥♥♥





Auteur : Emily BLAINE
Editeur : HARLEQUIN HQN
Sortie : 28 novembre 2014

Résumé :
Une romance de Noël aussi savoureuse qu’une truffe au chocolat, les calories en moins…!
Cette année, à part une compilation de chants de Noël par Sinatra et la recette magique pour manger sans grossir, Emma n’a rien à demander au père Noël.
Son job lui plaît, ses copines sont adorables (quand elles ne la traînent pas à la gym) et Yann est le meilleur ami que toute femme rêverait d’avoir. Que demander de plus ? A priori, rien.
Sauf que Noël, c’est bien connu, c’est la saison des miracles. Et quand le père Noël prend l’apparence d’un beau brun terriblement sexy, Emma regrette très vite d’avoir enfilé ses grosses chaussettes de laine au lieu de les suspendre au-dessus de la cheminée…



*** MON AVIS ***

Une romance pleine de saveur ! J'ai adoré !

C'est l'histoire de Emma, avec ses amis, leurs vies, leurs habitudes. Une très jolie bande de copains comme on aimerait en avoir !

Emma n'a pas de petit copain, et ne recherche pas vraiment. Mais voila que tout d'un coup, l'amour se matérialise devant elle ! Bien sûr, elle ne va pas le découvrir tout de suite, même si ses amis ont déjà deviné !!!

Nous suivons donc le parcours d'Emma (qui doit avoir un peu de peau de sauce devant les yeux ! lol) qui se pose mille et une questions, qui panique etc...

Emma est une jeune femme adorable. J'ai bien aimé son caractère. Elle est généreuse, drôle, intelligente (sauf quand il s'agit d'amour, bien évidemment !). Elle est adorable avec ses amis. D'ailleurs, ceux-ci sont tous de très jolis personnages également, avec chacun leur propre caractère. Ils sont très bien décrit.

J'ai bien rigolé avec eux.

Je ne vous raconte pas l'essentiel, car sinon vous n'aurez plus rien à découvrir.

C'est une très jolie romance en plein cœur de l'hiver et de Noel, avec une bande de potes très soudée, une belle histoire d'amour qui va crescendo, jusqu'à un final superbe, des situations drôles, d'autres sentimentales.

Un épilogue au top !

Bravo Emily pour cette jolie histoire. 

Ce fut un plaisir de nouveau de lire cette auteur. C'est toujours aussi agréable. Une belle plume fluide, qui allie humour et amour !

Lisez-là, vous ne regretterez pas et vous passerez un très agréable moment.






1 commentaire:

  1. Bonsoir !
    Je l'ai dans ma WishList ! Je pense bien me l'acheter en fin d'année, j'aimerais vraiment le découvrir dans son contexte: c'est-à-dire les fêtes de fin d'année, de Noël. Il m'a l'air frais, jovial. Merci pour ton avis. ;)

    RépondreSupprimer

« FELICITÀ »

  < COUP DE COEUR > Ce nouveau roman de Serena Giuliano est juste une pure merveille. Des émotions intenses. Un feu dans le cœur . Dan...