mardi 16 décembre 2014

Réception SP du 15/12/2014 - Merci MxM Bookmark

Bonjour,

J'ai reçu hier le SP de "Last Delivery" de Rohan Lockhart, sorti chez MxM Bookmark, en format numérique, le 15 décembre 2014.

Je remercie d'ailleurs très chaleureusement MxM Bookmark.

Du coup, j'ai fais une légère pose dans ma lecture en cours "La colline aux Esclaves", pour pouvoir lire cette nouvelle. Comme elle est courte, je l'ai lu rapidement. Vous aurez ma chronique dans la journée. Je vous laisse avec le résumé.

"Last Delivery" de Rohan Lockhart - Auteur, chez Mxm Bookmark


~ RÉSUMÉ ~


Alors que la nuit tombe sur les environs de New-York, une voiture pénètre dans un hangar pour prendre en charge sa cargaison. Son chauffeur s’est fait une promesse : ce sera sa dernière livraison. Finies les magouilles entre gangs, fini le banditisme. Ce soir, il raccroche.
Mais ce qui devait être une mission tranquille et sans soucis se révèle très vite bien plus complexe, lorsqu’il se trouve forcé de prendre une décision qui va changer sa vie, mais pas comme il l’entendait.






Le format papier du livre sortira en janvier 2015.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

« FELICITÀ »

  < COUP DE COEUR > Ce nouveau roman de Serena Giuliano est juste une pure merveille. Des émotions intenses. Un feu dans le cœur . Dan...