dimanche 14 décembre 2014

Ma lecture en cours

Bonsoir,

Voici ma lecture en cours, "La colline aux esclaves" de Kathleen GRISSOM, aux éditions CHARLESTON.

Je remercie d'ailleurs les éditions CHARLESTON pour l'envoi de ce SP.

J'ai hâte de me plonger dans cette lecture !

Résumé :
"États-Unis, 1791. Après avoir perdu ses parents lors de la traversée de l Atlantique, Lavinia, une jeune Irlandaise âgée de 7 ans, se retrouve domestique dans une plantation de tabac pour rembourser son passage. Placée avec les esclaves de la cuisine, sous la protection de Belle, fille naturelle du maître, Lavinia apprend à faire le ménage et le service, guidée par l amour et la force tranquille de sa nouvelle famille. Cependant, malgré tous ses efforts, elle ne peut faire abstraction de sa peau blanche et pénètre peu à peu dans l univers de la grande maison. 
Lavinia parviendra-t-elle à chevaucher deux mondes que tout oppose ?"


Cet ouvrage paraîtra le 13 janvier 2015.







1 commentaire:

  1. Je l’ai dans ma bibliothèque depuis un moment, il faut vraiment que je le lise!

    RépondreSupprimer

« FELICITÀ »

  < COUP DE COEUR > Ce nouveau roman de Serena Giuliano est juste une pure merveille. Des émotions intenses. Un feu dans le cœur . Dan...