mardi 23 décembre 2014

Ma lecture du soir

Bonsoir à tous,

Voici mon choix de lecture pour ce soir.

Et oui, je continue mon marathon de mes lectures de Noel.

Il s'agit de "La liste de Noel" de Jojo Moyes, chez Bragelonne

~ RÉSUMÉ
Veille de Noël. Chrissie fait ses derniers achats dans l’effervescence de Londres.
Pour Noël, elle reçoit sa belle-mère. Alors que, sur ordre de son mari, elle se met en quête d’un parfum introuvable et du seul fromage que tolère sa belle-mère, sa rencontre avec un chauffeur de taxi lui ouvre les yeux. Elle n’a aucune envie de passer Noël en famille cette année...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

« FELICITÀ »

  < COUP DE COEUR > Ce nouveau roman de Serena Giuliano est juste une pure merveille. Des émotions intenses. Un feu dans le cœur . Dan...