Parutions en cours et futures aux éditions MxM Bookmark

Bonjour à tous,

Voici un aperçu des dernières parutions chez MxM BOOKMARK, et celles à venir, mais également un récapitulatif des futures licences à paraître, qui ont déjà été annoncées sur leur page Facebook courant octobre.
Merci de bien noter que certaines dates de sorties sont à titre provisoires, et sont susceptibles d'être modifiées.

Bonne découverte, et bonne lecture !


LES SORTIES D'OCTOBRE 2015 :




"Stigmata" - C.J Sterne
D’aussi loin qu’il se souvienne, Enki a toujours vécu entre les murs d’une maison close. Une vie dure et monotone, baignée de chansons et d’histoires où de pauvres filles de joie finissent toujours par être sauvées par de beaux chevaliers. Mais Enki sait bien que ces choses-là n’arrivent jamais.
Jusqu’au jour où un jeune étranger passe la porte de l'établissement. Rey porte sur sa peau les stigmates d'une autre vie. Des marques qui intriguent Enki, autant qu’elles l’inquiètent. 
Les symboles des initiés à la magie...
Date de sortie : 09 octobre 2015



"Barman, Détective Privé" - Ethan Stone
Après avoir été radié par sa fédération, l'ancienne star du hockey Linc Carpenter décide de prendre un nouveau départ en partant servir des verres à Tampa. Malheureusement il fait un barman aussi mauvais qu'incompétent. Alors, quand l'opportunité de suivre une formation pour devenir détective se présente, Linc n'hésite pas. Et même s'il n'est pas très doué, l'apprenti détective parvient à décrocher un contrat simple en apparence : suivre le magnat de la mode, Quentin Faulkner. Mais c'est sans compter sa maladresse légendaire, une affaire plus complexe qu'il n'y paraît et Brady William, le garde du corps - très sexy - de Faulkner.
NUMÉRIQUE EXCLUSIVEMENT
Date de sortie : 16 octobre 2015



"Le Cœur en balance" - Marie Sexton
Levi Binder, barman à Miami, a deux passions : le surf et le sexe. Rejeté par sa famille mormone en raison de son homosexualité, Levi est bien décidé à vivre sa vie comme il l’entend. Tout change quand il rencontre Jaime Marshall, un kinésithérapeute.
Jaime est un grand solitaire, hanté par les horreurs de son passé et avec pour seul ami Dolly, son fidèle chien. Levi est son parfait opposé, intense, plein de vie. Jaime ne sait pas comment s’y prendre avec lui. 
Malgré leurs différences, ils désirent tous deux quelque chose qu’ils ne peuvent atteindre qu’ensemble. Avec le massage comme thérapie et grâce à leur amour, ils pourront se guérir l’un l’autre et apprendre à concilier leur mode de vie avec leur famille religieuse.
Sortie le : 30 octobre 2015




LES SORTIES DE NOVEMBRE 2015 :


"Danger à Pine Shadow" (Adrien English tome 2) - Josh Lanyon
Souffrant du syndrôme de la page blanche et frustré par sa relation avec Jake Riordan - le séduisant inspecteur du LAPD qui refuse de quitter son placard - Adrien English, libraire gay et auteur de romans policiers, prend
des vacances dans la Californie du Nord. Sur la route, il tombe sur un mystérieux cadavre.
Mais, au moment où les shérifs arrivent, le corps a disparu et Adrien se retrouve une fois de plus à jouer au détective amateur. Quand le jeu devient mortel, Adrien se retrouve obligé de faire appel à Jake.
Jake a peut-être des doutes sur certaines choses, mais pas lorsqu’il s’agit de garder son amant en vie ; peu importe le prix.
Sortie le : 6 novembre 2015 (date donnée à titre indicatif, susceptible d’être modifiée)


"Abysses" -  Lily Haime
« L’un est mon enfer… »
À la mort de sa mère, Rafael se retrouve seul dans les rues de Boston, cette ville qui l’a vu grandir. Une nuit, dans une impasse sans lumière, il rencontre Charles et, avec lui, le monde obscur de la prostitution. Dix ans plus tard, les trottoirs qu’il arpente ont l’éclat des beaux quartiers. Chaque dollar qu’il empoche porte quelques gouttes de son sang, quelques-unes de ces larmes qu’il ne verse jamais. Pourtant, tous les dimanches sans exception, il revient quand même vers Charles.
Un jour de hasard, il croise Caleb, un petit génie de l’aéronautique, élève surdoué du MIT. Rafael plonge alors dans un regard gris qui lui murmure quelques vérités. Petit à petit, un pas après l’autre, d’une lueur vacillante aux lendemains incertains, Rafael se laisse approcher, se laisse émouvoir. Malgré ces portes qui se ferment sur lui, ces chambres où il se perd, il laisse Caleb lui murmurer une autre façon d’aimer.
« … l’autre est mon espoir. »
Sortie le : 13 novembre 2015 (date donnée à titre indicatif, susceptible d’être modifiée)


"Ink" - Isabelle Rowan 
Le centurion romain Dominic rend son dernier souffle au temps d’Hadrien. Devenu un vampire, il assiste depuis des siècles à l’évolution du monde autour de lui. Jusqu’au jour où il se retrouve prisonnier de sa fascination pour le jeune et passionné Michael Chapman, tatoueur à Melbourne, en Australie.
Incapable de résister à l’attrait de la beauté de Michael, Dominic décide de franchir l’entrée de son salon et de se faire faire un tatouage.
L’attraction qu’il ressent pour le tatoueur est si forte que, malgré sa réticence à s’impliquer avec un être humain, lui et Michael entament une liaison. Leur relation naissance attire l’attention d’un spectre noir venu tout droit du passé sanglant de Dominic.
Bientôt, un jeu dangereux du chat et de la souris s’installe entre eux et menace non seulement l’amour naissant de Dominic et Micheal, mais aussi leur humanité.
Sortie le : 30 novembre 2015 (date donnée à titre indicatif, susceptible d’être modifiée)




LES FUTURES LICENCES


"Tied together" - Z.B. Heller
Lorsqu’il était au lycée, Ryan Keller a vécu le plus parfait des coming-out : des parents tolérants, des amis présents et sa propre carte de crédit pour les magasins J. Crew. Son attitude fière et son physique avenant lui ont permis d’obtenir tout ce qu’il désirait, y compris profiter du buffet d’hommes qui lui était offert... Jusqu’à ce qu’il se découvre une passion pour un plat en particulier : Brandon. Mais Brandon ne dégage pas vraiment d'aura arc-en-ciel, et Ryan se voit rapidement relégué dans le rôle tant redouté du bon copain.
Brandon Ford est enfermé tellement profondément dans son placard que même la mode des années 70’ a plus de chance d’en resortir un jour. Ses craintes d'assumer ses véritable désirs pourraient divertir n'importe quel psychologue. Mais même en faisant de son mieux pour réprimer ses émotions, le mur de brique qu'il a construit autour de lui se fissure face au charme de Ryan.
Suivez la relation de Ryan et Brandon de leurs années de lycée jusqu’à l’université, et au-delà. Parviendront-ils à surpasser la terrible étape de la « friendzone » pour devenir « Tied Together ».


"Hanté" - Jordan L. Hawk
Le Bon Gars : Travailler avec les fantômes, Dan Miller a ça dans le sang. Et tout le monde ne peut pas en dire autant. Aider les morts qui n’ont pas trouvé le repos à passer de l’autre côté, surtout quand ils menacent les Vivants, n'est pas de tout repos. Seulement la mort de ses parents, six ans auparavant, a forcé Dan à tout arrêter pour élever son frère et sasœur, tout en se débattant pour maintenir à flot leur ferme rurale de Caroline du Nord.
Aussi, quand l'extravagant Leif Helsvin apparaît sur le pas de sa porte, recherchant de l’aide pour stopper un maléfique nécromancien appelé Runar, le premier réflexe de Dan est de refuser. Avec deux adolescents à charge, il a déjà plus de problèmes qu’il ne peut gérer. Et puis le sexy Leif est une bien trop grande tentation, surtout quand on cache résolument son homosexualité comme lui.
Le Mauvais Garçon : Leif, tatoué et percé, ne couche jamais deux fois avec le même mec. Il évite les complications, surtout que son serment d’arrêter Runar l’oblige à se déplacer constamment d’une ville à l'autre.
Mais cette fois, Leif a besoin d’aide. Une aide incarnée par le très pragmatique Dan. Et puisque les Bons Gars ne sont pas au menu, Leif doit se résoudre à garder ses mains dans ses poches aussi longtemps qu'il le faudra pour mettre fin aux plans de Runar. Mais alors qu'il se retrouve entraîné dans la vie de Dan, il se rend rapidement compte qu’il ne risque pas seulement de briser ses règles, mais également de se briser le cœur.


"Seidman" - James Erich
À l’époque de l’ère Viking en Islande, où l’on attend des jeunes garçons qu’ils deviennent de bons fermiers et des guerriers habiles, il y a peu de place pour Kol, jeune garçon chétif de douze ans, jusqu’à ce qu’il retienne l’attention d’une femme seið – une sorcière – et devienne son apprenti. Kol se rend chez la sorcière où son petit-fils, Thorbrand, le prend sous son aile. Bientôt, Kol découvre autre chose sur lui-même – quelque chose qui le différencie de manière peu virile : il est tombé amoureux d’un autre garçon.
Mais le monde change et menace ceux qui pratiquent les arts anciens. Alors que la nouvelle vie de Kol le conduit à travers les Terres Nordiques, il découvre qu’une nouvelle religion se développe rapidement et que le Roi Olaf Tryggvason pourchasse et exécute les sorciers. Quand une querelle vieille de plusieurs décennies force Thorbrand à choisir entre Kol et son devoir envers un parent, Kol se retrouve livré à lui-même, avec pour seuls guides les messages énigmatiques d’une Déesse Antique, pour le mener à son destin – et probablement à sa mort.


"I’ll always miss you" - Raine O’Tierney
Isa Zaman pourrait pardonner à ses parents d’accueillir le fils d’un ami si seulement il n’était pas l’adolescent le plus ennuyeux de l’univers. Macklin ‘Mackie’ Cormack n’est intéressé que par les livres et le grand air. Oui, c’est cela. Isa est convaincu que Mackie est soit un pyro soit un klepto. De plus, en tant qu’enfant blanc, Mackie a l’air ridicule dans le foyer Arabo-américain des Zaman. Forcés de partager une chambre, les garçons continuent de se prendre la tête jusqu’à ce qu’une dispute absurde brise enfin la tension entre eux.
Isa commence tout juste à comprendre la vie : ce nouvel invité, son identité culturelle, l’école et même les filles, quand toute sa famille est déracinée de leur maison pour des raisons qu’Isa ne peut comprendre. Ils quittent leur minuscule appartement en ville pour une maison aussi vieille que gigantesque dans une petite ville, à des heures de tout ce qu’il a jamais connu. Oh, et la nouvelle maison ? Elle est probablement hantée. En tout cas c'est ce que raconte le voisin de dix ans, le visage impassible. Et comme si les choses n’étaient pas suffisamment bizarres, l’amitié d’Isa et de Mackie prend un tournant étrange qu’Isa n’est pas sûr d’être prêt à suivre. Il découvre que Mackie n’est pas aussi ennuyeux qu’il se l’était imaginé.


"The other guy" - Cary Attwell
De son propre aveu, Emory James n’est pas le genre de personne que l’adjectif « excitant » pourrait désigner, même de loin. Prudence, réserve et timidité sont, au contraire, de vieux compagnons. Cela ne l'avait jamais dérangé... jusqu’à ce que sa fiancée décide de l'abandonner au pied de l’autel.
Par dépit, Emory décide de partir seul en lune de miel, direction la Thaïlande. Là-bas, il pourra prétendre être quelqu’un de meilleur l'espace de quelques jours. Mais sa rencontre avec Nate, un autre voyageur, va peu à peu apprendre à Emory à cesser de faire semblant, et peut-être à aimer de nouveau.


"Puzzle me this" - Eli Easton
Luc Schumaker travaille à domicile dans la conception de jeu vidéo. Chaque jour, il promène son chien dans les bois voisins, ne se doutant pas que quelqu'un l'observe avec attention, totalement épris de lui.
Alex Shaw, imagine des jeux d'esprits et des mots croisés depuis son appartement. Ses options sont limitées. Il est trop timide pour aborder Luke et son fauteuil roulant ne lui permet pas de le suivre dans les bois. Alors il se résout à laisser des messages secrets pour Luke. Des mots croisés à décoder qu'il crée pour lui dans le journal local.
Quand Luc les décrypte, c'est le début d'une nouvelle histoire. Mais entre une soeur trop présente, le handicap d'Alex et les doutes, rien n'est jamais facile.



De belles choses à venir, des auteurs que j'apprécie, et d'autres à découvrir.


Commentaires

  1. Merci pour ce petit récapitulatif! Il y a des choses qui promettent :)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Chronique de "Après moi le déluge" de Matthieu Biasotto

Chronique de "Lola, petite, grosse et exhibitionniste" de Louisa Méonis

Chronique : "Je ne sais pas dire je t'aime"