Mes réceptions livresques du jour !

Bonjour, Bonjour,

Alors aujourd'hui, c'était le jour, dis donc. Voici tous les livres que j'ai reçu. Vous trouverez les résumés juste dessous. Bon visionnage !


"Mix de nouvelles - Vol. 3"

~ RÉSUMÉ ~

Le choix de HV Gavriel : 
Ceci est l'histoire d'Ashford William Turner, moitié Ash, moitié Bill, mi chair mi poisson, le garçon qui comprend mieux les chiffres que les gens. Qui n'arrive pas à choisir entre vanille et citron. C'est aussi l'histoire de Brian, dont les yeux verts ont ravi son cœur, et de Mina qui partage son lit. Aujourd'hui est un grand jour, pour Ash, Brian et Mina, ces trois amis d'enfance devenus adultes: le jour où Ash devra faire un choix. 

L’Ange de Nyckos de Eve Terrellon : 
Salvatore Gecatti, peintre renommé de la Florence du Quattrocento, est fasciné par son dernier modèle. La beauté du jeune homme n’a pourtant d’égale que sa froideur à son égard. Ainsi est-il stupéfait de découvrir la nature du pari engagé par celui-ci, auprès d’un de ses pires concurrents. 

No Doubt de Pyrine (suite de Ally or Foe) : 
Sokol hésite de plus en plus sur l'avenir de sa relation avec Lucas. Peut-il s’investir ? Un avenir est-il seulement possible ? 
Lors d’une traque au démon, Sokol va être confronté à un choix difficile qui répondra pour lui à ses interrogations sur sa vie future. 

Mon talisman de Nathalie Marie : 
" Alexandre a beaucoup de mal à se remettre de la perte de son meilleur ami qui était aussi l'homme qu'il aimait et son amant. Des années difficiles, ponctuées de joies et de peines, qu'il a partagées avec Valerian et qui pèsent lourd dans sa vie. Il lui faudra braver sa douleur, la dépasser et accepter son opportune rencontre avec Lorenzo pour enfin trouver le bonheur." 

L’Illusion de Lily Haime : 
Sur la plus haute Tour de la Communauté, on peut voir par-delà le Dôme. Avant de grandir et de se perdre, Ezra et Maixent aimaient s’y assoir pour rêver d’ailleurs. Et s’il y a eu un jour une question sans réponse, elle s’est depuis longtemps noyée dans les méandres des obligations qui régentent leurs vies. 
Jusqu’à ce que le voile d’eau se lève sur l’Illusion… 




"Le sang du vampire - Tome 1 : Gabriel" de Cybelia

~ RÉSUMÉ ~

Aidan Collins, le chef de la sécurité du Sire de Londres, a choisi l'inspecteur Gabriel Watkins de Scotland Yard, spécialisé dans les missions d'infiltrations, pour intégrer son équipe le temps d'un important sommet vampirique. Durant cette mission, Gabriel se sent de plus en plus intrigué par Aidan. Cet homme se révèle bien plus mystérieux qu'il y parait, attisant tout d'abord sa curiosité.... puis son désir.
Ensemble, ils affronteront un complot menaçant la sécurité du sommet. Parviendront-ils à empêcher le drame qui conduirait à une guerre entre les différents protectorats vampirique et qui mettrait en péril la paix de l'Europe entière ?








"Mauvaises Graines" de Michèle Rosaux

~ RÉSUMÉ ~
Derrière les murs et les grilles d’un orphelinat, il est des secrets bien gardés, des pratiques douteuses, des expériences douloureuses qu’on ne souhaite partager avec personne. « L’empitié » n’y est pas la bienvenue. Surtout lorsqu’elle émane de Louis, le petit nouveau et qu’elle s’adresse à moi, Johnny Yankee, l’éternel rebelle, l’insoumis, la mauvaise graine. Ce n’est pas après quinze ans de lutte acharnée pour susciter crainte et respect que je vais me laisser attendrir par ce freluquet ! Même s’il a du miel au fond des yeux, si son visage est auréolé de boucles de soleil et si un seul de ses sourires met mon cœur à genoux.

Lien de ma chronique





"Justin'Love" de HV GAVRIEL

~ RÉSUMÉ ~

Justin est un jeune coiffeur, résolument gay, incurablement romantique et délibérément optimiste. Il poursuit sa quête du bonheur sans jamais se laisser abattre.
Bien qu'il mette tout son cœur à embrasser des crapauds dans l'espoir qu'ils se transforment en prince charmant, rien n'y fait. L'époque n'est plus aux contes de fées.
Jusqu'au jour où il rencontre Mister Perfect en la personne de Louis. Beau, riche, cultivé, attentionné, l'amant parfait. Le bonheur, enfin ? C'est sans compter sur les caprices du destin, qui se joue du pauvre Justin. Il se heurte à Roberto, sombre, passionné, violent qui... refuse d'admettre son homosexualité.
Entre la perfection chic et la passion destructrice, entre l'ombre et la lumière,Justin peine à faire son choix, et se débat, sous le regard de Janko, le prof de sport, le confident, l'ami, le sex-friend. Ou plus. Ah, Justin et ses hommes !


"Journal d'une robe noire" de HV GAVRIEL

~ RÉSUMÉ ~

Le journal d'une robe noire, c'est celui de Bastien, jeune orphelin devenu avocat promis à un bel avenir. Il cache sous son masque lisse de garçon trop sage, une nature passionnée, un cœur à vif, une sensualité éperdue.
Entre rires et larmes, joies et drames, Bastien nous raconte sa vie, ses doutes, et sa quête absolue de l'amour.
Marqué du regret des mains fortes d'un père trop tôt disparu, Bastien cherche sa voie. Il rencontre l'amour pur et fou du jeune Théo, son ami de toujours, sa moitié d'orange, avec qui il connaîtra les premiers émois. Il connaîtra l'amour tendre de Jacques, son mentor et compagnon, auprès de qui il se construira avant que le destin ne les sépare. Il passera par l'amour sauvage de Bruno, le rude marin aux yeux verts, à qui il abandonnera bien plus que son corps.
Bastien devra parfois se perdre pour mieux se retrouver, et devenir un homme. Entre ombre et lumière, un parcours initiatique sensuel et émouvant, qui ne vous laissera pas indifférent.




Les deux derniers je ne les ai pas encore lu.

Voilà ma journée en livres !


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Chronique de "Lola, petite, grosse et exhibitionniste" de Louisa Méonis

Chronique : "Je ne sais pas dire je t'aime"

Chronique : "Une vie à t'attendre"