mercredi 18 février 2015

Mathias & Eden : mon nouveau montage photo

Voici un montage photo que j'ai fais avec le très beau fanart commandé par Rohan Lockhart pour Lily Haime Auteur

J'ai pas pu résister. 

Mathias est et restera mon Best of the Best ! 

Merci Rohan, merci Lily.

Crédit image du fanart : Renrou
Personnage : Mathias & Eden




Je vous mets ici à nouveau ma chronique pour "Mathias & Eden". Mais si je n'ai qu'un conseil, c'est de lire les deux tomes par vous-même, car ce genre de roman, il faut le lire pour pouvoir s'en imprégner pleinement et ressentir chaque mot, chaque phrase, chaque douleur, chaque espoir et tout l'amour qui uni nos personnages.

Chronique "Mathias & Eden"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

« FELICITÀ »

  < COUP DE COEUR > Ce nouveau roman de Serena Giuliano est juste une pure merveille. Des émotions intenses. Un feu dans le cœur . Dan...