samedi 28 février 2015

Ma réception du jour

Bonjour,

Voici ma réception livresque du jour. Cela fait un moment que j'attendais cette sortie en version papier. Mais apparemment, il y aura la suite en mai 2015 ! Donc, je ne pense commencer tout de suite la lecture. J'attendrai certainement d'avoir les deux tomes.

"Call me Baby - Vol. 1"
de Emma Green
Editions Addictives


~ RÉSUMÉ ~
En débarquant à Londres avec sa soeur jumelle, Sidonie s’attendait à tout sauf à devenir la nounou de Birdie, la petite fille capricieuse du richissime Emmett Rochester. Alors que la jeune Française vient de perdre sa mère, son nouveau patron, lui, pleure sa femme, disparue deux ans plus tôt dans un violent incendie. Cabossés par la vie, ces deux cœurs meurtris se sont endurcis. Leur credo : pour ne plus souffrir, il suffit de ne rien ressentir. Mais entre eux, l’attirance est fatale et la cohabitation s’annonce, explosive. Ce texte comporte des scènes érotiques au contenu explicite.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

« FELICITÀ »

  < COUP DE COEUR > Ce nouveau roman de Serena Giuliano est juste une pure merveille. Des émotions intenses. Un feu dans le cœur . Dan...