mercredi 1 avril 2015

Défi Poème

*** DÉFI ***

J'ai eu une petite idée farfelue, que j'ai envie de tenter.

Voilà, comme j'adore les poèmes, je me suis dis que j'allais vous demander à VOUS de créer un poème, comme vous le sentez, la forme que vous souhaitez... la seule condition étant qu'il parle d'amour, l'amour sous toutes ses formes, et qu'il rime.

Ensuite, vous me le postez par MP sur ma page FACEBOOK :
https://www.facebook.com/mateiva

Vous avez du mardi 31 mars 2015, jusqu'au samedi 11 avril 2015, minuit pour m'adresser vos proses par MP, ou sur mon adresse mail : mateivalespassionsdemela@gmail.com

Ensuite, je ferai un album photo avec vos poèmes, anonymement, qui restera sur la page pendant environ deux semaines et la photo qui récoltera le plus de j'aime aura un cadeau surprise !

Voilà, je tente ce défis, et j'espère que le plus grand nombre adhérera !

Merci par avance.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

" À PEINE PLUS LOIN QUE LE SOLEIL "

  [ EMOUVANT COUP DE COEUR ] Quel bonheur de retrouver la plume de Sophie Rouvier. Un bonheur à chaque mot, chaque phrase. Et si l'écrin...