vendredi 3 avril 2015

Mon petit bilan "chroniquesque"

MON PETIT BILAN "CHRONIQUESQUE"

J'ai fais un petit bilan du nombre de mes chroniques depuis l'ouverture de mon blog en novembre 2014.

Voici le résultat du nombre de chroniques par mois :

- NOVEMBRE 2014 : 6

- DÉCEMBRE 2014 : 28

JANVIER 2015 : 12

- FÉVRIER 2015 : 12

- MARS 2015 : 14

Soit un total de 72 chroniques en 4 mois et demi !

Et encore, j'ai un nombre incalculable de livres dont je n'ai pas fais les chroniques, car c'est tous des livres que j'avais lu avant d'ouvrir mon blog. Mais j'essaierai de compléter petit à petit.

Et tout ça par moi-même, car oui, c'est mon blog, et je suis seule à le gérer.

Un grand merci à ceux qui me suivent, aussi bien sur le blog que sur sa page Facebook.

J'espère encore de belles aventures et de belles découvertes livresques !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

" À PEINE PLUS LOIN QUE LE SOLEIL "

  [ EMOUVANT COUP DE COEUR ] Quel bonheur de retrouver la plume de Sophie Rouvier. Un bonheur à chaque mot, chaque phrase. Et si l'écrin...