mercredi 22 avril 2015

Nouvelle lecture "Oh my phone"

Voici la nouvelle lecture que je me suis choisie :

"Oh my phone"
de Claire Delille
aux éditions Edibitch


~ RÉSUMÉ ~
Les sextoys, c’est so has been. Les hommes, un peu trop encombrant. Elle a trouvé le compromis pour s’amuser : il tient dans la main, se range dans la poche, possède un mode vibreur si besoin... et accessoirement, il donne même l’heure.
Rio.
Ne cherchez pas, inutile de vous rendre chez votre opérateur téléphonique pour en commander un, il est unique. Et il appartient à Mabelle.
Son addiction.
Son amant virtuel.
Son sexphone.



Je vous mets ci-dessous la photo de la box que j'avais reçu avec le livre : un vrai régal !



Lien Amazon pour l'ebook

Lien EDIBITCH pour papier, MP...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

« JE PLEURE ENCORE LA BEAUTÉ DU MONDE »

[ BELLE HISTOIRE ] J'ai reçu ce roman dans ma box KUBE. Et je dois dire que c'est une belle découverte, que je n'aurais pas forc...