mercredi 3 décembre 2014

Annonce MxM BOOKMARK : prochain Lily HAIME !!!!!!

MxM BOOKMARK a annoncé sur sa page Facebook la date de sortie provisoire du prochain Lily HAIME, chez eux !!!! Voir ci-dessous.

Lily HAIME, vous savez, mon Best of the Best, Mathias & Eden !!!!

Je suis vraiment plus que ravie, et j'ai hâte !!!

Merci aux éditions MxM BOOKMARK, dont voici le lien de la page facebook :

Mxm Bookmark

Certains l'attendent depuis un petit moment maintenant, voici enfin l'annonce du prochain roman de Lily Haime, accompagné d'une petite surprise, l'ouverture de son site auteur : http://www.mxm-bookmark.com/lily-haime/ On vous conseille d'aller voir la partie Blog qui contient un petit bonus

✿ Titre : L'effet papillon, deux tomes
✿ Auteur : Lily Haime
✿ Couverture par : Angélique Vernat
✿ Collection : Romance
✿ Date de sortie provisoire : Début 2015

✿ Résumé provisoire :
« Je laisse toujours une fenêtre ouverte. Pour ne pas étouffer, pour pouvoir fuir… »
Alexandre vit dans l’ombre d’un père tyrannique, homophobe, violent et alcoolique. Quand il referme la porte de chez lui, il sait que tout peut basculer.
Au milieu d’une famille défaillante, bancale, au trouble secret, Alexandre mène une vie imparfaite, parfois douloureuse. Pourtant, il ne se résigne pas, jamais, luttant silencieusement pour ses propres rêves. Humbles et simples, mais ce sont les siens.
Un jour, il percute Jamie. Et dans le regard d’or du jeune homme, Alexandre voit ressurgir l’ombre d’un souvenir d’enfance.
Un battement d’ailes.
Comme un combat contre lui-même, contre ses craintes, contre ses peurs…
Un effet papillon.
Comme l’amour.
« Je laisse toujours une fenêtre ouverte. Pour pouvoir m’enfuir, pour te voir venir vers moi… »

✿ Extrait :
Cette soirée fut mon battement d’ailes de papillon. Elle engendra les séismes de ma vie des années plus tard. Cet événement, juste celui-ci, juste cinq petites minutes, laissa sur son sillage une succession d’autres moments qui jalonnèrent mon existence. Quelques mots, quelques gestes gravés à l’encre indélébile sur ma peau. Dans ma mémoire. Autour de moi, soufflant l’air jusqu’à m’en priver d’oxygène. Une litanie à mes oreilles, se répétant sans cesse. Un film qui passait devant mes yeux, encore et encore.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

« FELICITÀ »

  < COUP DE COEUR > Ce nouveau roman de Serena Giuliano est juste une pure merveille. Des émotions intenses. Un feu dans le cœur . Dan...