jeudi 11 décembre 2014

Mon montage photo pour mon Best of the Best

Coucou,

Voici un montage photo que j'ai fais pour mon Best of the Best. Et c'est qui ? Et, bien je pense que vous vous en doutez maintenant !!! C'est "Mathias & Eden" de Lily Haime bien sûr !!

Je ne m'en lasse pas. Cette histoire est ancrée en moi. Et, elle y restera !!

Lily Haime a une plume magique ! Chaque mot, chaque phrase, est une merveille, est une émotion, une sensation.

Site de Lily HAIME

Voici le montage.


Si vous souhaitez commander les deux tomes de ce récit bouleversant, qui ont été édités par Mix d'édition, voici les liens :






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

« FELICITÀ »

  < COUP DE COEUR > Ce nouveau roman de Serena Giuliano est juste une pure merveille. Des émotions intenses. Un feu dans le cœur . Dan...