dimanche 14 décembre 2014

"Dix ans après : La promesse de Noel" de Chris VERHOEST

NOTE : ♥♥♥





Auteur : Chris VERHOEST
Editeur : auto édition
Sortie : décembre 2014

Résumé :
C'est une nouvelle autour de noël.
Une romance gay qui se passe à Seattle.



*** MON AVIS ***

Alors je ne peux pas vraiment faire une chronique car c'est très court.

C'est donc une nouvelle. Très peu de pages.

C'est l'histoire de deux jeunes hommes de 16 ans qui se rencontrent et ont un véritable coup de foudre. Adam et Davy. Davy fait la promesse à Adam que dans dix ans il viendra le chercher et qu'à ce moment là ils seront ensemble, sans faux semblants, sans se cacher, libres.

Pendant dix ans, chacun fait sa vie, avec cette promesse en tête. Chacun fait sa vie bien différemment l'un de l'autre. Et, au bout de dix ans, et bien...je ne vous dirai pas !!!!! Ahahahah !!! Il faudra la lire cette nouvelle si vous souhaitez connaitre la fin !!!!! Oui, je suis sadique, je sais, mais j'adore cea !!!

Jolie petite nouvelle, bien écrite. Une petite histoire touchante, faite d'attentes, de promesses, d'espoir, de regrets et d'amour.

Sympathique à lire.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

« FELICITÀ »

  < COUP DE COEUR > Ce nouveau roman de Serena Giuliano est juste une pure merveille. Des émotions intenses. Un feu dans le cœur . Dan...