MA musique BEST du moment

Voici une petite parenthèse pour vous présenter ma chanson du moment, que j'écoute en boucle sur mon Ipod !

C'est "Take me to Church"de Hozier.

Cette chanson est tout simplement sublime, enfin pour moi !

Je vous met le clip, qui lui est carrément bouleversant, ça me prend aux tripes à chaque fois que je le regarde.


Et là, je vous mets un live de Hozier pour cette chanson, et OMG, c'est sublime !


Voilà, j'espère que cela vous plait autant qu'à moi !

N'hésitez pas à me donner vos avis, car je sais bien que nous avons tous des goûts différents !!!

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Chronique de "Après moi le déluge" de Matthieu Biasotto

Chronique de "Lola, petite, grosse et exhibitionniste" de Louisa Méonis

Chronique : "Je ne sais pas dire je t'aime"