jeudi 18 décembre 2014

MA musique BEST du moment

Voici une petite parenthèse pour vous présenter ma chanson du moment, que j'écoute en boucle sur mon Ipod !

C'est "Take me to Church"de Hozier.

Cette chanson est tout simplement sublime, enfin pour moi !

Je vous met le clip, qui lui est carrément bouleversant, ça me prend aux tripes à chaque fois que je le regarde.


Et là, je vous mets un live de Hozier pour cette chanson, et OMG, c'est sublime !


Voilà, j'espère que cela vous plait autant qu'à moi !

N'hésitez pas à me donner vos avis, car je sais bien que nous avons tous des goûts différents !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

« FELICITÀ »

  < COUP DE COEUR > Ce nouveau roman de Serena Giuliano est juste une pure merveille. Des émotions intenses. Un feu dans le cœur . Dan...