lundi 29 décembre 2014

Ma prochaine lecture : "Méfiez-vous de vos voeux...ils pourraient se réaliser" de Laura CALDWELL

Ma prochaine lecture


 "Méfiez-vous de vos vœux...ils pourraient se réaliser !" 
de Laura Caldwell, chez Harlequin France

~ RÉSUMÉ ~

Comme toute citadine branchée qui se respecte je vais régulièrement chez mon psy. Et figurez-vous qu’il m’a demandé de réfléchir à ce que je voudrais changer dans ma vie en priorité. Exercice pas facile pour moi, car je veux TOUT changer ! Mais, surtout : Transformer mon mari en prince charmant – après deux ans de mariage, il est plutôt télé-charentaise, que cadeaux surprise et week-end en amoureux !
Décrocher le poste de directrice dans la boîte où je travaille – donner des ordres, j’adore ça ! Faire disparaître coûte que coûte ma rivale Alexa – ce n’est pas une blonde à forte poitrine qui va me faire de l’ombre ! Tester mon sex-appeal sur Evan, mon collègue un peu trop mignon – il drague toutes mes collègues, alors, pourquoi pas moi ?
Croyez-vous que mon psy va pouvoir faire quelque chose ?




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

« FELICITÀ »

  < COUP DE COEUR > Ce nouveau roman de Serena Giuliano est juste une pure merveille. Des émotions intenses. Un feu dans le cœur . Dan...