CONCOURS SUR LA PAGE FACEBOOK

♥♥ CONCOURS ♥♥

Voici le concours de fin d’année sur la page Facebook du blog.






Il aura lieu de maintenant jusqu'au 31 décembre minuit. Résultats le 1er janvier 2015 (en principe ! lol !)

Concours en partenariat avec Mxm Bookmark qui vous offre ses deux ebooks. Un grand merci à eux.

Voilà les modalités :
- Choisir un ebook (vous ne pouvez pas jouer pour les deux)
- Aimez la page Mateiva : Les Passions de Méla, si ce n'est déjà fait
- Likez la photo choisie
- Laissez un commentaire sous la photo choisie pour indiquer votre participation
- Partagez en mode public

Un tirage au sort sera effectué par les petites mains innocentes de mes enfants.

Pour vous aider à choisir votre roman, voici le résumé des deux :

"LE PLAN DE SECOURS" de River JAYMES :
Professionnellement, le Dr Alec Johnson a pratiquement atteint son but. En tant que co‐lauréat de l’année d’une récompense humanitaire avec son ex, le Dr Tyler Hall, le travail d’Alec avec les sans-abri est sur le point d’être reconnu. Malheureusement, sa vie personnelle est un désastre parce qu’il doit participer à de nombreux événements en compagnie de Tyler – avec le nouveau petit ami de ce dernier dans les pattes. Pour tenter de se remonter le moral et de casser sa routine, Alec achète une moto qu’il ne sait absolument pas faire démarrer.
Dylan Booth n’a pas beaucoup de temps à accorder au Dr Pasdégourdi et à sa capricieuse Harley de 1964, mais le présomptueux mécanicien ne peut refuser son appel à l’aide. Ayant passé son adolescence dans les rues et perdu son meilleur ami à cause du VIH, Dylan décide qu’apprendre au bon samaritain à monter sa machine est le moins qu’il puisse faire. Mais voir Alec perdre pied devant son ex réveille en Dylan son côté protecteur, et l’hétéro confirmé se présente de lui-même comme le nouveau compagnon d’Alec.
L’ex soupçonne Dylan de mentir.
Alec soutient que le plan de Dylan est dément.
Et Dylan n’est pas sûr de pouvoir faire semblant d’être gay.
Mais c’est un baratineur de première, et les fausses marques d’affection en public montent très rapidement en chaleur. Alec ne peut pas se permettre de s’attacher, et Dylan a appris depuis longtemps que tout le monde finit par partir. Malheureusement, jouer le petit ami de secours commence à devenir bien trop réel...

"LE FANTÔME AUX CHAUSSETTES JAUNES" de Josh Lanyon
Son week-end romantique ruiné, le timide artiste Perry Foster, la vingtaine, réalise que les choses peuvent toujours s’aggraver lorsqu’il rentre de San Fransisco et trouve un cadavre dans sa baignoire. Un mort, avec une hideuse veste de sport – et des chaussettes assorties. L’homme lui est inconnu, mais ce n’est pas vraiment réconfortant ; comment un étrange cadavre peut-il se retrouver enfermé dans un appartement verrouillé, au domaine isolé d’Alton, dans la nature sauvage du "Royaume Nord-Est" du Vermont ? Perry dévale l’escalier et tombe sur le "grand, sombre et hostile" ex-soldat de la marine Nick Reno.
Reno n’a pas beaucoup de temps pour les drama queens mais, convaincu que la surexcitation de Perry est basée sur autre chose qu’une overdose de caféine, il accepte d’aller vérifier à l’étage. Quand il arrive, le corps a disparu. S’il y a bien une chose que Nick a appris dans sa vie, c’est de se mêler de ses affaires. Mais Perry Foster ne croit pas aux fantômes et refuse de laisser les morts tranquilles. Et Nick ne peut pas se forcer à s’en aller quand il devient clair que quelqu’un veut se débarrasser du beau jeune artiste... de manière permanente.

Voilà, n'hésitez pas à aller sur la page pour participer, et bien respecter toutes les modalités !



Et bon réveillon de Noel à tous et toutes !





Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Chronique de "Lola, petite, grosse et exhibitionniste" de Louisa Méonis

Chronique : "Je ne sais pas dire je t'aime"

Chronique : "Les lendemains avaient un goût de miel"