mardi 17 mars 2015

Ma nouvelle lecture en cours

Pour ma prochaine lecture, je n'ai pas eu envie de quelque chose de nouveau. 


Je  me relis Dear You de Emily Blaine. J'ai déjà lu l'intégrale en ebook. Mais là, je me fais la version papier. Oui, je sais, c'est pareil...mais bon. En plus je n'ai pas encore fait de chronique dessus car ça fait un moment que je m'étais déjà plongée au cœur du Peninsula 



Vous noterez la magnifique couverture de la version papier !

"Dear You - Saison 1" 


Editions H&




~ RÉSUMÉ ~
Moi : Kathleen, 25 ans, rêveuse tendance fleur bleue. Statut : célibataire… pour l’instant.
Avant, ma vie sentimentale se limitait à lire les petites annonces de la rubrique « Rencontres » du New Yorker. Avant, j’étais la concierge de luxe désespérément romantique du Peninsula, l’un des plus beaux cinq étoiles de New York. Avant, j’avais envie de trouver l’amour. Aujourd’hui, je dois décider qui sera mon grand amour. Parce que, oui, il semblerait que Cupidon m’ait enfin entendue, et qu’il ait rattrapé le retard accumulé en décochant trois flèches. Trois, rien que ça ! Et voilà que je me retrouve à devoir choisir entre un client richissime et odieusement séduisant, un collègue barman qui a tout du petit ami idéal, et un mystérieux correspondant qui me comprend mieux que personne. Bienvenue dans ma vie.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

« FELICITÀ »

  < COUP DE COEUR > Ce nouveau roman de Serena Giuliano est juste une pure merveille. Des émotions intenses. Un feu dans le cœur . Dan...