dimanche 8 mars 2015

Résultats concours du Dimanche 1er mars 2015

Coucou à tous,

Merci pour votre patience, et voici donc enfin les résultats du concours !
Tirage au sort effectué par mes deux enfants et mon mari.

Je vous remercie tous pour votre participation, et désolée pour ceux qui n'ont pas gagné, mais comme on dit : "c'est le jeu, ma pauvre Lucette" ! lol !

LOT 1
Gagnant : STEVIE MH


LOT 2 
Gagnant : AURÉLIE PONCET


LOT 3
Gagnant : SONGE D'UNE WALKYRIE


Félicitations à vous trois. 

J'attends vos coordonnées soit par MP sur ma page Facebook, soit par e-mail à l'adresse suivante :
mateivalespassionsdemela@gmail.com

Sans nouvelle de votre part d'ici mardi 10 mars 20h00, un nouveau tirage au sort sera effectué. Merci par avance.

Et bon dimanche.

Mélanie / Mateiva


2 commentaires:

  1. Oh génial, un beau MP qui va rejoindre mon petit lot !

    Un grand merci, je t'ai envoyé un mail avec mes coordonnées.

    RépondreSupprimer
  2. Mille merci pour ce superbe concours,
    Je suis très heureuse d'avoir eu la chance de gagner ses deux sublimes marque-pages :D.
    Merci beaucoup, je t'ai envoyer un mp sur facebook avec mon compte : Aurélie La Brodeuse.
    Encore mille merci pour ce superbe concours, bisous et bonne journée :*

    RépondreSupprimer

« FELICITÀ »

  < COUP DE COEUR > Ce nouveau roman de Serena Giuliano est juste une pure merveille. Des émotions intenses. Un feu dans le cœur . Dan...