mercredi 25 mars 2015

Ma visite à Paris du 19/03/2015 au 22/03/2015

Un grand merci à ma cousine et son mari pour nous avoir prêté son appartement à Châtillon, pour notre séjour à Paris, à l'occasion du Salon du Livre.

Voici mon séjour. Tout d'abord, visite de Paris.

 Tatouage de Chimé, à l'exposition "Tatoueurs, tatoués", au Quai Branly

 Tatouage de Tintin, à l'exposition "Tatoueurs, tatoués", au Quai Branly

 Mes achats livresques au Quai Branly

 La Tour Eiffel, un jour gris...

 La Tour Eiffel, le soir, toute scintillante !

 La Tour Eiffel, majestueuse

 Mes chéris, Mareva et Teiva

 La Seine toute illuminée

 Les Champs-Elysée, avec l'Arc de Triomphe

 Mareva et Teiva 

 Au loin, sur les Champs Elysée, l’Obélisque de la Concorde

 Le Marks & Spencer où Monsieur GANDY David a foulé le sol....D'ailleurs, il y a ses photos en vitrine

 L'Arc de Triomphe sur les Champs Elysée, au loin

 Le Sacré-Cœur

Deux peintures achetées à un artiste sur la place du Tertre, Montmartre

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

« FELICITÀ »

  < COUP DE COEUR > Ce nouveau roman de Serena Giuliano est juste une pure merveille. Des émotions intenses. Un feu dans le cœur . Dan...