Ma visite à Paris du 19/03/2015 au 22/03/2015

Un grand merci à ma cousine et son mari pour nous avoir prêté son appartement à Châtillon, pour notre séjour à Paris, à l'occasion du Salon du Livre.

Voici mon séjour. Tout d'abord, visite de Paris.

 Tatouage de Chimé, à l'exposition "Tatoueurs, tatoués", au Quai Branly

 Tatouage de Tintin, à l'exposition "Tatoueurs, tatoués", au Quai Branly

 Mes achats livresques au Quai Branly

 La Tour Eiffel, un jour gris...

 La Tour Eiffel, le soir, toute scintillante !

 La Tour Eiffel, majestueuse

 Mes chéris, Mareva et Teiva

 La Seine toute illuminée

 Les Champs-Elysée, avec l'Arc de Triomphe

 Mareva et Teiva 

 Au loin, sur les Champs Elysée, l’Obélisque de la Concorde

 Le Marks & Spencer où Monsieur GANDY David a foulé le sol....D'ailleurs, il y a ses photos en vitrine

 L'Arc de Triomphe sur les Champs Elysée, au loin

 Le Sacré-Cœur

Deux peintures achetées à un artiste sur la place du Tertre, Montmartre

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Chronique de "Après moi le déluge" de Matthieu Biasotto

Chronique de "Lola, petite, grosse et exhibitionniste" de Louisa Méonis

Chronique : "Je ne sais pas dire je t'aime"