mercredi 25 mars 2015

Mon poème, inspiration du jour....24/03/2015

Voici un petit poème, selon l'humeur et l'inspiration du jour. Il n'a pas de titre. Chacun lui mettra celui qu'il souhaite.

Cela faisait très longtemps que je n'avais pas écris de poème. Pourtant c'est une chose que j'aime faire. Quand je commence, les mots viennent tous seuls, mon stylo glisse sur la feuille tel un torrent.


Du coup, je vous en mettrai de temps en temps, selon l'inspiration au fil des jours....et signé de mon nom de plume poétesse !




24/03/2015


"Mon esprit embrumé
Ne sais plus où voler
Mon cœur serré
Ne sais plus respirer


Viens me chercher
Ramènes-moi sur le chemin
Montres-moi la voie
Celle du destin
Celle de l'amour passionné
Celle du sourire enfantin


Mon âme en galère
Je t'attends, je t'espère
Viens me sauver
Viens me délivrer
Viens m'aimer"

Poema


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

« FELICITÀ »

  < COUP DE COEUR > Ce nouveau roman de Serena Giuliano est juste une pure merveille. Des émotions intenses. Un feu dans le cœur . Dan...